iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • Salut les pilotes,

    Suivez notre équipage Solid R eSport by Dr House sur les 12h d’Anna (Daytona) en Ferrari 488 GT3 Evo dans le Split Turquoise :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • 4 wide , everybody die

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je viens de passer class A et 2K Dirt Road :) :yep: ( je sais ca sers a rien lol )

    J'ai grinder le S.R. pendant 10J , en passant au dessus de 4 SR on est promu direct ( en faisant les MPR en TT ). Je partais toujours dernier, et au feu vert j'attend 2s avant de partir , histoire de pas prendre de risque.
    En faisant ca j'ai quand meme eut des victoires et pleins de podiums LOL. Yen a vraiment qui roule comme de cochons.
    Et j'ai du faire une 10ene de protest "unsafe rejoin"

    7v-PvjJJvqKk66-83FteYfM7RIAWryR0xP-5wZ_ZpmZ8HowOr436ErCU6ZPUMkjaFIIrjnZgcPDqZgryb7mXr1yXE_g3TVORaswB-vzAxBe9Jqg9WPyDXZBcyt15DiaHzQn5SBsHFLE=w2400

    Prochaine etape, la meme chose en Dirt Oval ( je suis D ) et j'aurais tout en Class A :)
    Histoire de faire de l'achievment et de ce donner de challenges :yes:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (26 décembre 2021 à 05:04).

  • allez... je vous partage une expérience super intéressante d hier soir.

    Course en Indy fixed sur indianapolis. je me qualifie 4 ou 6, je ne sais plus trop... donc plutot content ! et....

    je me suis fait suis fait rentrer dans le cul dans la ligne droite a la fin du tour de formation... avant le drapeau vert! personne n avait encore accélérer... c est pas beautiful ca???

    j ai retenté la meme course dans la nuit... dans le 1er tour, un gars plus rapide se met a l interieur... donc je reste a l extérieur dzns le virage, et il n est pas foutu de tenir sa ligne : hop un mur !

    bref, j ai rangé la IR18...

  • perso je roule pas en monoplace sur iRacing, entre le netcode et les gens, tu finis trop souvent la voiture cassée

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J’ai fait 2 saisons en FR 2.0 et j’ai beaucoup aimé. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Et voilu, Classe A partout, next challenge, 2K iRating partout.

    je sais news comletement inutile donc indispensable :rofl:

    hm0R4cORBB6r06JKyBHHVJGbkOg-QYgFHM9CydsWj0litOpESDNrnvXauw_XlGbtVD9vKmQbJJPV6yAqZb6WIKR0Ebwbz0eUG1Lm8OocPwI4eRWW6tbK6x9Y-xl4PUXNWVWHDGS8Uuc=w2400

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • parcontre les 1100 en dirt road va falloir monter ça ^^

    Pas mal le challenge :B

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • parcontre les 1100 en dirt road va falloir monter ça ^^

    Va falloir allez chez l'ophtalmo ca j'ai 2004 iRating en Dirt Road :haha:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • dirt oval je voulais ecrire :siffle: :B

    c'est le plus fun le dirt oval j'aime bien

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • dirt oval je voulais ecrire :siffle: :B

    c'est le plus fun le dirt oval j'aime bien

    Oui très fun mais que c’est dur sur le SR, du moins au début, faudrait que je m’y remettre je sais pas si c’est plus propre plus haut en classe, je suis C.

    Je devrais peut-être adopter la stratégie de partir en fond de grille. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (5 janvier 2022 à 22:05).

  • Jolie performance

    Longtemps que tu es sur iracing?

    Sébastien Tixier
    10-year-badge.png

    Member since 2009-06-04

    Oui :) Mais j'ai commencé mes licences Dirt juste avant les vacances 20/12/2021 :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT