iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • je ne sais pas si elle a été mise à jour, ou si ça venait du setup pour le Glens ou de la température de la piste mais elle était plus difficile que sur la saison passée, plus joueuse, plus agressive et effectivement il faut gérer les pneus. Elle est mieux qu'elle était !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (20 mars 2022 à 01:14).

  • Les gars, le stock-car brésilien, laissez tomber, c'est du grand n'importe quoi. On dirait des courses de lobby, les mecs font n'importe quoi, ressortent sans regarder et pourtant c'était pas des débutants. Vive le GT4 tiens ;)

  • Le format des courses aide pas, c'est des courses Sprint tant qu'à moi. :-:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (20 mars 2022 à 19:49).

  • Oui ça refroidit mais il faut garder à l'esprit que c'est la première saison, première semaine... Donc ça attire les curieux, les boulets et les fous. Ensuite la hype va retomber et les pilotes sérieux vont rester :)

  • Elles me tentaient bien les stock car bresilienne, puis je suis resté en GT4 avec l'Aston. Je ne regrette pas. J'ai fait la course de la série Falken (fixed 15mn) et la course d'IMSA, un vrai régal. Courses propres, enfin... j'ai réussi à éviter les boulets.

    Sinon, j'ai fait la course en iR04, et j'ai beaucoup aimé aussi.

    Bon début de saison pour moi :nico:

    Je tenterais peut être les stock plus tard.

    679.png

    314867.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RalphMalph (20 mars 2022 à 20:39).

  • Salut à tous

    J’ai aussi tenté le stock car Brésil

    Perso j’ai bien aimer je suis tomber sur une série propre

    Le plus gros boulet c’était moi j’ai fais 2 taq d’affilé

    Du coup je fini en fond de classement

    La Chevrolet franchement me plait bien

    A voir si la toy est mieux plus tard

    Je tenterais aussi la supercar série je pense


    J’ai fais mes début en Porsche cup

    Course très propre mais je manque cruellement de roulage avec cette voiture et je me fais surprendre vers la fin par un mec qui est parti en vrille et qui vient me deglinguer la caisse

    Du coup je fini ma course au stand

    Et le dernier essai du week-end est en rallycross

    Malheureusement un départ mouvementé m a fais garder ma place de 8eme sur 10 pendant toute la course

    Première course rx ou je ne suis pas dans la réussite

    Voilà en tout cas depuis que je suis en C je remarque que le niveau est plus haut et plus propre donc je suis super content

  • J'ai testé la F4 enfin celle qu'ils appellent la IR04. C'est très sympa, j'avais un peu essayé la Renault 2.5 vite fait sans plus. Là j'ai fait practice et une course. C'est la première fois en monoplace, je ne fais que du GT ou Touring d'habitude.

    Les passages en courbe sont totalement différents, l'impression de vitesse est dingue, j'essaierai de comparer les chronos pour voir, je suis curieux de voir l'écart au tour avec une GT ^^

    J'ai fait la course sur Oulton Park, circuit que j'adore, de base ultra rapide, là avec la petite monoplace j'avais l'impression de voler :hihihi:

    C'était propre, quelques accrochages au premier tour sur le gros freinage de la chicane, rien de bien méchant, je m'attendais vraiment à un carnage :euh:

    Par contre je n'avais pas fait attention mais il y a un fast repair dans cette série, comme elle est accessible en classe D, quelle horreur :-:

    Au final un mec qui se plante au dernier virage bien casse gueule, sort, abime bien sa caisse, mais arrive péniblement à rentrer aux stands revient aussitôt en piste comme si de rien était, c'est n'importe quoi. Le mec était plus rapide que moi et m'a doublé après. Sauf sur normalement avec les réparations il ne prenait des tours de retard, voire c'était fini pour lui.

    Quelle connerie ces fast repair, pour flinguer l'immersion on ne fait pas mieux :cr:

  • je ne sais pas si elle a été mise à jour, ou si ça venait du setup pour le Glens ou de la température de la piste mais elle était plus difficile que sur la saison passée, plus joueuse, plus agressive et effectivement il faut gérer les pneus. Elle est mieux qu'elle était !

    Elle a juste eu ses configurations de mises à jour :

    Porsche 911 GT3 Cup (992)

    Les configurations d’iRacing ont été mises à jour.

    Par contre, la mise à jour des "vraies" GT3 à l'air de faire pas mal parler, y'a tellement d'appui que les temps au tour sont explosés et bien plus rapide qu'IRL. Pas mal de gens semblent dire qu'elles sont bien plus (trop) faciles.

    558.png

  • C'est ce qui me plait avec cette voiture, et je retrouvais un peu la même chose avec l'USF2000, c'est que je sens qu'il y a toujours une marge de progression. Je sais pas trop comment l'expliquer.

    679.png

    314867.png

  • Manche 2 porsche cup fixed ce soir. Je pars P1, je patine et rate mon départ, je descend P3.

    Je remonte à la première place et je mène toute la course.

    Deux tours avant la fin, je vais pour prendre un tour à un type, il fait un tête à queue il repart avec moi et il se dit qu'il doit faire la course avec moi... :-:

    Pour éviter les conneries, je le laisse passer pour éviter le carton inutile. Il finira par repartir en spin devant moi et dans mon dernier tour, j'irai mettre deux roues dans l'herbe et perdrai la course après avoir eu jusqu'à 7s d'avance dans cette putain de course.

    Y'a vraiment une concentration de blaireaux la dessus quand même.

    558.png

  • Effectivement, sur une course sprint je ne comprend pas. C'est super fréquent en plus.

    Bref, je passe encore cette fois-ci, j'ai les replay désactivés. Ca fait quand même une seconde place, mais c'est un peu dur à avaler.

    558.png

  • Moi qui pensais qu'au bout de 3 semaines, il n'y aurait plus personne en stock-car brésilien, je me suis bien planté...............il aura suffit d'une semaine :eek: :bad3: Bresilian loose !!

  • ah oui déja ? :hihihi:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha