iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Surement les premiers départs lancés de beaucoup de pilote ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • 3 course pour moi ce week end , IMSA ,FR2.0 et Pro Mazda

    IMSA sur Suzuka :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Formule Renault 2.0 sur Mosport :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pro Mazda sur Mid-Ohio :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pas de temps à consacrer à la Porsche cette semaine donc petite course rapide avec moins d'1h d'entrainement :P

    SOF de 2734

    Qualif 4 pour finir 4 sur 14

    Pas beaucoup d'action dans cette course mais un rythme assez rapide qui ne laisse pas le temps de s'ennuyer sur ce circuit.

    Je perd une place dans les premiers virages et met un peu de temps à prendre confiance.

    Une fois bien lancé, je récupérerai ma 4ème place en fin de tour 7 pour finir par m'échapper mais sans pouvoir rattraper le trio de tête.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Un petit point sur les 24h de Daytona:

    Début chaotique , 1 pilote de l'équipe ne pourra pas conduire car son jeux ne se lance plus, on va donc faire les 24h à 3. Je prend donc le départ et je me fait shooter dans les premiers virages par un concurrent qui c'était lui aussi fait rentrer dedansh à :(

    Pas de dégats mais je repart dernier après avoir laissé passé toutes les GT3.... Ça me rappelle les 24h du mans tiens.

    Pour la suite ça se corse encore. Mon pédalier fait des sienne est l'accélérateur reste à fond de de temps en temps :bad: Après avoir failli mourir au moins une fois par tours, on décide de changer de pilote.

    Maintenant tout roule avec un rythme bien régulier donc on va essayer de remonter petit à petit.

    Pour mon pédalier à première vue c'est un problème d'EMI avec le DD après démontage et mise à la terre ça semble résolu. Du moins j'espère car je dois rouler une majeur partie de la nuit.

  • Ouch !! Bon courage, à 3 c' est un sacré challenge !! Mais çà n empèchera pas le plaisir, j en suis certain ... ;)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Quand la chance est pas rendez vous c'est chiant, en espérant que la fin soit sans pépin au moins au niveau matos

    Vous diffusé en live?

    Bonne chance pour la suite ;)

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Bah vous etes pas trop mal . Allez çà se réengage bien cette histoire aprés vos déboires ....:+:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Courage Darky ! Personne n'est épargné sur ces 24h on dirait ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bientôt la mi course, on tiens bien notre 8eme place et on est en chasse du 7eme :)

    J'ai une grosse heure de repos avant de lancer le triple relais pour finir la nuit et enfin aller dormir un peu.