iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • :B !

    Il est en plus vraiment difficile ce circuit, très technique , ajouter à la température, effectivement, ça va être difficile de ne pas faire d'erreur !

    Question à propos du micro, il est possible de discuter , vocalement, avec un pilote en privé lors d'une session ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • En jeu.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Non en jeu tu ne peux pas.

    Tu peux juste si tu le veux limiter tes communications à ta "communauté" en le sélectionnant dans la blackbox dédié aux transmission ;)

  • ok. Communauté, ce sont les friends ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Super, merci :+:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • bon hier je me suis lancer je m'étais entrainer à rouler par 42° en solo chrono catastrophique :-:  2.09 XXX :ninja: j'ai fais 4 simu de course content je terminais avec 2/3 offtrack mais voila en course c'est pas pareil :vache:

    temp 43 ° course de merde je pars 17/22 avec un 2.08.9xx

    départ 3eme virage on me fout en l'air :bad: par dernier pour terminé 18 et devinez un catastrophique 13 offtrack :dehors: tout seul la voiture était intenable et j'avais plus de freins .

    donc je me suis poser la question j'en refais une :oupas: car hier j'avais perdu pas mal de IR et de SR :prions: .

    ben en fin de compte je ne le regrette pas :yes: très petit SOF

    QUALIF: piste à 23° Oo temps très nuageux et miracle :hihihi: je clac un 2.05.627  :yes: et me retrouve 3 eme /20 sur la grille :rofl: .

    nuj9.png

    Course: bon départ à la fin du premier tour nous avons creuser un écart de 3 sec avec le reste du groupe , par ce temps gris j'ai du mal à retrouver mes points de freinage car l'asphalte est foncé :timide: et dans le 2 eme tour je freine trop tard dans la spoon Kurve et part en TAQ :bad4:  et merde me retrouve 10 eme je vais enfiler les tours en 2.06.xxx rattraper les gars de devant en passé 2 et profité de leurs erreurs à 3 tours de l'arrivée je suis 6 eme le 5eme Takahashi :china: est à 6 sec j'arriverai dans le dernier tour à lui collé au cul à 0.3 sec dommage il manquait 1 tour pour l' avoir :bad4: .

    donc content de l'avoir faite cette course :yes: et d'avoir tourner en 2.06/2.07 de moyenne . je m'en veux de mettre foutu en l'air dans le second tour :bad4: j'aurai pu avoir un meilleur classement le top 5 minimum :timide: .

    1og5.png

  • v'la mon tour de qualif j'aurai pu faire mieux 2 -3 endroits ou je freine trop tôt :timide:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Alors vite fait comme ça, tu n'exploite pas assez toute la largeur de la piste.

    Tu es toujours un peu trop au milieu de la piste au moment de rentrer dans le virage, ce qui fait que tu perd pas mal de vitesse dans la courbe car ta trajectoire est trop ressérrée.

    Sinon pour Spoon, sur ce tour là, tu perds facilement 1s en ne prenant pas le 2ème point de corde avant la ligne droite ;)

  • Après 2 semaines sans vidéos pour cause de voiture cassée prématurément :B, c'est reparti pour la Porsche iRacing Cup sur le circuit de Suzuka :sleurp:

    Cette semaine il y a de grosses différences de température en fonction de la météo et on peut aussi bien se retrouver sur une piste très glissante que pleine de grip.

    SOF de 3521

    Départ 7 pour finir 7 sur 20

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • v'la mon tour de qualif j'aurai pu faire mieux 2 -3 endroits ou je freine trop tôt :timide:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    le 1 tu rentres pas assez fort ... spoon ... Le freinage doit etre doux et dégressif de manière à amener de la vitesse dans le gauche il faut accélérer ne manière à faire passer le poids sur l’arrière pour pouvoir la faire pivoter facilement au freinage jusqu’à l’apex ... ensuite il y a plus qu à accélérer ‘et d’accorder l’angle et le couple de l’accélération ...

    Sinon le reste est très propre :merci:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Santalord (25 février 2018 à 15:54).

  • Tiens un petit test lors de ma dernière course de la semaine (fini sur le toit au virage1....)

    Vous en pensez quoi?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Que c ‘est chaud de s’approcher de la limite sans faire d’erreur ... on voit que tu maitrises ...