iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • j'en reviens au bug aucuns skins perso ne fonctionnait tout le monde avait des skins basiques Oo ce qui ont fait une course aujourd'hui ça vous est arriver ?

    ps: j'avais ouvert Traindingpaints et rechargé mon skin perso mais rien n'y a fait :jecpa:

    Non j'étais dans la course de 14h45 et tout fonctionnait nickel, tout le monde avaient ces skins moi compris

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Ça arrive que tradingpaint foire de temps en temps, ça devrait revenir comme il faut tout seul ;)


    Sinon GG Jano , 3000 d'IR plus une jolie place ça fini bien la saison :+++:

  • Bravo pour vos performances, c'est cool ! :)

    J'essaierai de faire cette fois toutes les courses de la saison 2 en Porsche , si j'arrive à m'y tenir .

    Je crois que pour le soucis des skins, il y a un raccourci à faire en jeux pour réinitialiser tous les skins, le sien et celui des autres, c'est ctrl + quelque chose ..

    N'ayant pas encore traindingpaint, j'ai regardé comment ça fonctionnait et j'ai vue qu'on en parlait.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Il me semble que c'est CTRL + R pour Refresh ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • 2 courses en Porsche sur Monza pour finir en beauté,

    1er dimanche je plante mes qualif je part 12 et avec une très mauvaise stratégie un peu comme Dams voyant la piste a 41° je remet 1 clic d'appui, problème je me fait refaire l'arrière au 1er virage ensuite je ne peu évité 2 mec qui s'accroche, du coup le tout réunis vitesse de pointe= néant:bad:. Arrivé 11eme /SOF 1854

    2eme tout a l'heure, qualif c'est mieux 6eme, course très propre sans accrochage du moins autour de moi, je suis loin d'être le plus rapide mais avec une course sans erreur et assez régulier je me hisse a la 3eme place :yes:SOF 1786

    Vraiment agréable cette 1er expérience iracing :+:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Merci;) et en Global Challenge 73eme / 4eme de la div 5 et j'ai fait les 8 courses pour validé, dommage pour la Porsche j’étais pas chaud pour commencer par VIR ça m’aurais fait mes 8 courses8(

    Ce qui m'étonne dans le classement c'est le nombres d'incidents par pilotes :dingue:


    J'avais pas vu le nombres de départ

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Sympa, j'irai aussi faire un tour,après mon tennis du samedi :)

    Tu fais des sessions de combien de temps ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Pas trop difficile deux heures de vr ?!

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • :hp:coup de Gueule " on ":B

    j'ai voulu tournez un peu en Oval en streetStock laisser tomber le WEEK 13 c'est lamentable   :0020b: que des :9002: 

    course 1 : 3EME au départ au bout de 2 tours 1er :yes:

    et pendant 8 tours encore :oui: et un espèce de con bien qu'il n'y est pas la place essai de passer à l'intérieur et me fout en l'air :bad4::0011: résultat 3 mn de réparations et termine en fond de peloton résultat -81 d'IR:etoiles: -0,08 de SR

    2 eme course pas de qualif par 19 au bout de 8 tours je suis 13 et rebelotte on me refais l'intérieur et on me fout,encore en l'air je rattrappe la voiture comme je peux ,j'ai pas taper :pardon: je repart et terminerai 12/19 -21 d'IR +0.03 SR .

    éviter de tourner les Week-end de transition c'est envahis de :rix:

    coup de Gueule " off "

  • C'est la base, on ne roule pas pendant la semaine 13 :B


    Pas trop difficile deux heures de vr ?!

    2h ça passe. Là ça fait 4h que je l'ai sur la tête ça fait du bien de l'enlever :rame:

    Sinon pour la course, ont oscillent entre la P9 et P1 dans le split 3.

    Le niveau est très relevé, ça roule fort devant et ils font très peu d'erreurs. Mais c'est cool, on a une course très propre.