PCars2 - Challenge Ferrari Manche 4 (Jeudi 18 Octobre 2018, 20:15 - 23:15)

Date

Project Cars 2 - Challenge Ferrari Manche 4

Jeudi 18 Octobre 2018, 20:15 – 23:15

Participants

19 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 18 octobre 2018 à 20:15
  • avec ce système de pts obtenus sur le hot laps , on a une super animation pdt les essais libres mais une course effrénée à la perf pour rentrer dans les 5 (pour marquer ces 2pts)!!!!! Depuis le début du championnat ces tps "canons" n'ont pas été représentatifs des tps qualif et encore moins des tps course .Y a donc pas de quoi s'affoler!!

    un set confortable , une prise de risque minimum dans les virages à risque : les tps sont moins bons MAIS ça passe!!!!!!!!!!!!! Gagner 1/2.....3 s ? au tour pour se vautrer régulièrement et casser la "machina" ça n'a aucun intérêt!!! pour la course!!!!

    Je suis d'accord avec toi, j'ai moi même jamais égalé mes chrono hot lap pendant les soirées course. Néanmoins sur cette manche je sais que la marge de progression au niveau chrono et là, mais impossible de l'atteindre. Maintenant simulation de course longue.

    522.png

  • oula a vous lire ça n'a pas l'air facile cette manche, va p'tete falloir que je m'y mette alors car j'ai pas encore fait un tour de circuit :euh:

    j'ai debuté la VR aujourd'hui alors j'ai pas mes marques du tout encore

  • oula a vous lire ça n'a pas l'air facile cette manche, va p'tete falloir que je m'y mette alors car j'ai pas encore fait un tour de circuit :euh:

    j'ai debuté la VR aujourd'hui alors j'ai pas mes marques du tout encore

    Je te conseil de tourner quelques tours.

    Les pneus chauffe peu et le train arrière et très joueur et traite.

    522.png

  • je commence enfin à me faire plaisir au volant sur ce circuit, et si les pro sont pas affoler, à la prochaine maj, pu qu' 1.5s des meilleurs:crash:

    coté positif de la temperature, on va pouvoir reprendre à la course 2 les pneus de la course 1...

    403.png

  • Bon les gars , mauvaise nouvelle pour moi , plus d'ADSL :bad4:

    Je ne sais pas quand cela va être réparer , donc on verra pour jeudi soir :timide:

    J'ai bien la 4G mais trop instable en multi surtout a 20 joueurs , déjà essayé et éjecté a chaque fois :bad:

    pour le hot lap ça va mais en multi ça passe pas :timide:

    on verra jeudi :prions:

  • Aie mince, après ça dépend le FAI mais chez orange ça va vite à remettre en ordre...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Moi ça arrivera vers 2045... après je ne sais pas si ce sera Q1 ou Q2 ou pire:bad:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • S-AMG tu peux toujours essayer de tester ta box sur la prise test DTI ;) Si ti as une syncro c est ton installation sinon c est le réseau :(. Je ne veux pas te porter la poisse mais ca m est deja arrivé de me faire déconnecter au central côté Orange pour que orange raccorde un de leur client :bad::bad3:Du coup etant aussi chez free ca a pris 15 jours le temps que orange bouge son boule Oo