PCars2 - Challenge Ferrari Manche 2 (Jeudi 20 Septembre 2018, 20:15 - 23:15)

Date

Project Cars 2 - Challenge Ferrari Manche 2

Jeudi 20 Septembre 2018, 20:15 – 23:15

Participants

20 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 20 septembre 2018 à 20:15
  • J'espère d’après logitech je recevrai un nouveau volant d'ici 3 à 7 jours ouvrables ça risque d'être juste. dans le pire des cas j'ai encore mon vieux Driving Force pro agé de 14 ans mais je sais pas si il est compatible avec Pcars 2.

  • Ipod , toujours le soucis avec le second secteur de Houba . Ou alors il à trouver la jonction entre le S1 et le S3 pour nous fumer.

    voilà j'ai remis de l'ordre :yes:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je reçois mon cockpit Lundi , si j'arrive à tout installer + tous les réglages et à faire quelques tours , puis je venir ?

    bon si je vois qu'au niveau hotlap je suis trop loin , je viendrais même pas pour ne pas gêner :+:

    :merci:

  • Je reçois mon cockpit Lundi , si j'arrive à tout installer + tous les réglages et à faire quelques tours , puis je venir ?

    bon si je vois qu'au niveau hotlap je suis trop loin , je viendrais même pas pour ne pas gêner :+:

    :merci:

    Même si t'ai loin, viens roulé. Meilleur entraînement possible.

    522.png

  • Bah non viens. On joue pas à celui qui va le plus vite de toute façon enfin disons que c'est pas ce qui compte. Et te connaissant....

    Pense juste à t'inscrire au championnat et au niveau de l'agenda de gérer la participation (valable pour tous ;) )

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • S-AMG

    comme tu le sais peut être nous ne sommes que 20 inscrits sur ce champ donc tout nouveau pilote est le bienvenu

    si mes souvenirs sont bons:euh2: je pense qu'il te faudra pas longtemps pour prendre tes marques:hihihi:

    pour les tps tours , attention sur ce champt les 5 meilleurs tps du hot laps marquent 2 pts du coup c'est la guerre à la perf

    pour te faire une idée des différences sur la manche 1 course 1

    meilleur tps hot laps 1.30.690

    meilleurs tps qualif 1.31.796

    meilleurs tps course 1.32.201

  • D'accord merci les filles :B

    Je disais de ne pas gêner pour ceux qui jouent les gros points , les autres aussi d'ailleurs ;)

    je veux bien m'inscrire mais j'ai peur d’être juste pour ce Jeudi :timide:

  • Euh oui enfin sur Raceroom j'étais pas trop mal , mais avec 5 années de roulage :pp

    Je vais voir ce que je peux faire :timide: tout mon matériel a changer et pas beaucoup de roulage sur cette Simu , mais en effet les Hotlaps sont un bon entrainement :+:

    Cool pour les points , une bonne idée ça :sleurp: ça motive les troupes :+:

  • :bv:  papa.fr

    Merci pour lui, il ne peut pas encore causer ici puisqu'il lui faudra valider son inscription RFRO avant, mais il vous remercie de votre invitation à cette manche ;) .

    Pour être correct vis-à-vis de la procédure habituelle, il fera aussi l'open du 24 s'il n'a pas de contretemps :) (moi je ne sais pas, je croyais que c'était un open en BMW M1, et finalement j'ai vu que c'était la BMW 1 M :B ... j'en serais si j'ai le temps :timide: ).

    Bon, va falloir qu'il trouve un autre skin, je viens de voir que celui qu'il pensait prendre est déjà pris :P .

  • d'ailleurs Ipod, petite coquille dans le tableau temps absolu.

    Mon temps absolu et plus lent que mon meilleur chrono enregistré.

    Et effectivement, tourne dur devant.

    bien vu, merci pour la remontée d'info ;)

    C'est corrigé

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC