PCars2 - Challenge Ferrari Manche 2 (Jeudi 20 Septembre 2018, 20:15 - 23:15)

Date

Project Cars 2 - Challenge Ferrari Manche 2

Jeudi 20 Septembre 2018, 20:15 – 23:15

Participants

20 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 20 septembre 2018 à 20:15
  • putain je suis vraiment perdu avec cette voiture/ce jeu, j'arrive vraiment pas à atteindre vos chronos, j'ai l'impression d'avopir tout perdu de pcars1:mur::mur::mur:

    403.png

  • putain je suis vraiment perdu avec cette voiture/ce jeu, j'arrive vraiment pas à atteindre vos chronos, j'ai l'impression d'avopir tout perdu de pcars1:mur::mur::mur:

    J'ai aussi des difficultés avec cette voiture. Elle n'est pas simple.. et devant ils vont aussi très vites;..

    :coucou:

  • :euh2:En début de champt j'avais écris que cette caisse n'était pas un long fleuve tranquille!!!

    attention les best tours du hot laps c'est pas les tps de course , ni le tps qualif( qui se fera en superpôle pour la course 2 !)

    pour rappel les différences de tps sur la manche 1 course 1

    meilleur tps hot laps 1.30.690

    meilleurs tps qualif 1.31.796

    meilleurs tps course 1.32.200 et c'est le meilleurs tours en course donc la moyenne au tour du 1er est encore supèrieure sur 15t ( 5 en 1.32, 3 en 1.33 , 3 en 1.34 le reste au dessus) donc une moy en un 1.33 )

    un hot laps c'est pas la course

  • S-AMG

    alors tu viens te promener sur le circuit jeudi ?? :fuck:

    Ça y est je suis bien installer :yep:

    Pour cela que je me suis pas connecter hier , j'ai tout installer ;)

    je ne pense pas être prêt , je viens de télécharger le jeu mais faut encore tout le configuré , régler le FFB etc.... ça va faire juste :rame:  

  • demain aura lieu le tirage au sort pour les absents de la 1ère manche afin de connaître la position sur la grille.

    Donc est ce que je te prends en compte S-AMG

    Rdv demain pour la grille

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • niveau ffb si tu es en volanta courrois j ai une bonne base si tu veux. C est le fichier que Homed a repris a sa saice moi il me convient plus que les jack spade standard ;)

  • niveau ffb si tu es en volanta courrois j ai une bonne base si tu veux. C est le fichier que Homed a repris a sa saice moi il me convient plus que les jack spade standard ;)je suis

    hello

    Je suis en volant courroie et le fichier homed m'intéresse si c'est possible; Je suis avec les fichiers Jack Spade qui m' ont déjà bien amélioré le ressenti, mais on sait jamais , c'est peut être encore mieux..

    :coucou:

  • J'ai aussi des difficultés avec cette voiture. Elle n'est pas simple.. et devant ils vont aussi très vites;..

    Moi c'est vraiment le jeu, sur pcars 1 je passais mon temps à me bagarrer avec Gerval sur les differents champs que j'ai, là quelque soit le tracé ou la voiture, je suis toujours loin, c'est vraiment frustant, je me pose des questions sur mon volant à la force:sos:

    403.png

  • Moi c'est vraiment le jeu, sur pcars 1 je passais mon temps à me bagarrer avec Gerval sur les differents champs que j'ai, là quelque soit le tracé ou la voiture, je suis toujours loin, c'est vraiment frustant, je me pose des questions sur mon volant à la force:sos:

    il faudra essayer le ficher de HOMED;

    :coucou: