PCars2 - Challenge Ferrari Manche 2 (Jeudi 20 Septembre 2018, 20:15 - 23:15)

Date

Project Cars 2 - Challenge Ferrari Manche 2

Jeudi 20 Septembre 2018, 20:15 – 23:15

Participants

20 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 20 septembre 2018 à 20:15
  • Roulement de tambour

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • le tirage au sort est effectué !!!!

    voici donc le resultat :

    taz13 n'ayant pas confirmé sa participation il n'est pas inclus dans le tirage

    la grille sera donnée un peu plus tard ;)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • bon la grille, j'attendais un peu le dernier moment pour la donner pour eviter les modifications.

    malheureusement je suis toujours en attente de certaines reponses.

    donc voici la grille définitive.


    le leader pour la fausse qualification sera Didir Meme

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Tu aurais pu laisser le serveur pour que l'on puisse rouler ;)

    Heureusement que je ne voulais pas partir devant :euh::rame:

    n’hésitez pas a me faire des appels de phares pour ceux qui jouent la gagne , je me gare direct :+:

  • Tu aurais pu laisser le serveur pour que l'on puisse rouler ;)

    Heureusement que je ne voulais pas partir devant :euh::rame:

    n’hésitez pas a me faire des appels de phares pour ceux qui jouent la gagne , je me gare direct :+:

    le serveur est ouvert...

    évidement pas de données ajoutées, elles sont stoppées a minuit.

    si tu veux echanger ta place avec dx1 pas de soucis tu me dis

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Non laisse , on va pas changer la procédure pour Monsieur Stef :hihihi:

    J’espère juste ne gêner personne , surtout avec les invités qu'il y a Oo

    bon allez , je vais engranger du kms :B

  • mode GO :

    ce soir la 1ere manche est une épreuve bien spécifique. le but n'est pas de partir dernier et finir premier mais de réussir a remonter et grappiller si possible quelques positions.

    Nous avons pour cela mis 40 min de course. Ça veut dire que ce n'est pas la peine de se dire "je grille 5 mec au premier freinage :B"

    Soyons tous sage sur le départ et les premiers virages (voir tours) car une grille à 22 joueurs sur ce petit tracé reste délicate.

    comme toujours on sera diffusé par l’excellentissime chaîne EP RACING TV de EPRacing_farltek

    rdv dès 20h15 pour 30 min d'essais mais surtout soyez bien la dès 20h45 pour la qualif de 15 min particulière


    Fin du mode GO


    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Hello. Je dois arriver pour 20h40...je croise les doigts

    :coucou:

  • allez ça va le faire le temps de passer en qualif de donner les instructions ça sera pas loin de 20h 50. ..donc si tu arrives et qu'on est déjà lancé sur le tour, reste dans les stands... on verra ce qu'on peut faire à l'issue.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Desole pour DX qui est devant moi pendant mon lag de 2-3s ecran figé

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonne soirée, même si ça à pas forcément bien finit

    course 1, je pars p2, perds une place et me retrouve p3, ensuite je me retrouve même p4 et suis la bagarre de pret, je m'applique tout ce passe bien, quand les rapides comme ipod etc debarque, je cherche même pas à fermer les portes sur eux, j'essaie de faire ma course à mon rythme.

    Mon seul petit accroche, je sais pas avec qui c'était, je le suis de prêt à la dernière chicane, je pense qu'il prend un cut, à la sortie il est au ralenti, je le touche un coup sans trop comprendre le pourquoi du commun (et ça m'a tellement surpris j'ai même pas vraiment vu les dégâts pour lui, bref désolé pour le contact)

    course 2, bonne qualif vers la p10, bon début de course dans la mêlée, à 10-15mn de la fin, une voiture perte revient sur la piste au premier virage et ressert le paquet et au 2eme, la rouge juste devant moi par en taq, je pile fort, celle derrière moi pile moins et je me retrouve pris en sandwich, voiture vraiment amoché, je rentre réparer et repars avant dernier... malgré tout je vais jusqu'au bout j'ai finit par reprendre la p16 à la fin, bref dommage mais ce gros crash est un fait de course

    par contre je me plante peut être mais j'ai l'impression que dx1-seb grillet respectait vraiment pas les drapeaux bleus (moi j'étais dans son tour donc pour moi c'est normal qu'il se bagarrait avec moi par contre je l'ai vu mettre une personne dans le mur en bout de ligne droite et un à la dernière chicane)

    @Ouarlux : tu peux mettre le replay du crash stp si tu as sauvegarder?

    403.png

  • KBFD

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ma course jocker grillée:bad:

    course 1

    super prudent je prends mon temps et malgré ça suis P9 au 6 ème tour…….Mais stupeur ça gueule BOX BOX dans le casque !!!! quoi j'ai plus d'essence??????? arrêt au stand 60L et çà repart!!! BOX BOX!!!!!!!!!!! c'est quoi ce bordel?????? moteur en surchauffe!!!! j'ai compris suis en set qualif:bad:

    j'm suis planté dans la sélection? c'est ce que je dirais en interview!!!! SAUF que quand on est passé aux essais libres de la course 2 j'avais bien " course1" écrit dans mes réglages

    comme pour ceux qui ce sont fait déco ? J' me suis fais planter !!!! par le jeu

    course2

    pas la peine de prendre le moindre risque je touche PLUS A RIEN et fais qualif et course avec le set de la course1 ( ce qui change pas grand chose)

    superpôle

    P3 ça me va

    course

    bon départ mais c'est chaud ,très chaud à l'approche du 1er virage au 200m suis milieu de piste entre Ipod et alexoxo . Pas de risque , j'anticipe mon freinage ….contact arrière … je pars vers l'ext de la piste , je m'en sors et arrive à passer : P2 au 1er virage . Cet incident de course me donne d'entrée un matelas de quelques secondes sur la P3 . J'ai déjà perdu assez de points à la course 1 , je roulerais toute la course en assurant les passages à risque

    P2 sur cette course ça limite la casse, dommage j'étais performant sur ce combo:B

    bien joué mon Houba t'a assuré pour la team!!!!!