PCars2 - Challenge Ferrari : Inscriptions

  • Si il faut être assorti on prend la tienne (#97) si déparayé possible on fais #91 & #97 :+:

    Je vais vous mettre d'accord :Bj'avais déjà réservé la livrée #91 lors de mon inscription bien avant votre échange, gerval ne l'a juste pas reporté dans le tableau. Mon coéquipier habituel vtec n'a pas encore confirmé sa participation mais je pense que c'est une couleur qu'il affectionne aussi.

    A mon humble avis, ce serait effectivement beaucoup plus clair pour le diffuseur et les spectateurs que la livrée soit identique par équipe.

  • Je vais vous mettre d'accord :Bj'avais déjà réservé la livrée #91 lors de mon inscription bien avant votre échange, gerval ne l'a juste pas reporté dans le tableau. Mon coéquipier habituel vtec n'a pas encore confirmé sa participation mais je pense que c'est une couleur qu'il affectionne aussi.

    A mon humble avis, ce serait effectivement beaucoup plus clair pour le diffuseur et les spectateurs que la livrée soit identique par équipe.

    Pas de soucis kool38 :yes:

    • Official Post

    je n'ai pas encore acheté le jeu, mais je viens de tester la démo, et je trouve que ça n'a plus rien à voir avec le 1 : menus simplifiés, ressenti volant très bon, les effets sous la pluie sont terrible (le seul bémol c'est le son). Je me tâte à m'inscrire, je te tiens au courant Gerval.

    La Ferrari du championnat c'est celle de la 3ème course de la démo ?

  • je n'ai pas encore acheté le jeu, mais je viens de tester la démo, et je trouve que ça n'a plus rien à voir avec le 1 : menus simplifiés, ressenti volant très bon, les effets sous la pluie sont terrible (le seul bémol c'est le son). Je me tâte à m'inscrire, je te tiens au courant Gerval.

    La Ferrari du championnat c'est celle de la 3ème course de la démo ?

    c'est sure qu'il faut oublier le 1... ;)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je n'ai pas encore acheté le jeu, mais je viens de tester la démo, et je trouve que ça n'a plus rien à voir avec le 1 : menus simplifiés, ressenti volant très bon, les effets sous la pluie sont terrible (le seul bémol c'est le son). Je me tâte à m'inscrire, je te tiens au courant Gerval.

    La Ferrari du championnat c'est celle de la 3ème course de la démo ?

    axxis278

    effectivement Pcars2 a évolué dans le bon sens et son multi est enfin fiable ce qui était le gros point noir . Pour le son difficile pour toute les simu de rivaliser avec R3E, aprés PCars a de réels atouts avec sa météo variable à souhait, sa progression du tps ( passage jour nuit..etc...)

    je savais même pas qu'il y avait une démo testable:timide: sur les photos que je vois de la démo il semblerait que ce soit la ferrari GT3

    la F488 s'apparente à une GT en un peu plus ludique , ça difficulté se situe entre une GT3 trés stable et une V8 supercars trés joueuse à l'acc c'est une caisse à boite seq palette

    aprés au nv champ nous n'avons pas le plein donc tu as le tps pour prendre ta décision

    à ta dispo si tu as besoin

    • Official Post

    ce qui me chiffonne c'est de lâcher 60€ sans trop savoir si j'en aurai d'autre usage à l'avenir :timide: c'est là que le modèle éco de R3E devient intéressant, je ne paye que ce que j'utilise

    Sur la démo, il y a une Lambo typée "route" donc chatouilleuse à l'accélération, une F3 (très fragile des ailerons :bad2: mais on sent bien que les dégâts influent sur le comportement), et la Ferrari, les 3 démos avec des conditions météo changeantes et assez convaincantes (la voiture qui est ralentie si on roule dans une grosse flaque d'eau :+:)

    Je vais voir, je viendrai peut-être faire le nombre si je peux y accorder du temps. Faut que ce soit simple et accessible, j'aurai pas le temps de passer 3j pour faire un setup. Les circuits je les connais, donc ça ira, c'est déjà un bon point :P

  • tu peux le trouver pour bien moins cher...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Il y avait une chose qui a l'époque faisait que RRRe avait ma préférence en plus de ses autres qualités, c'était la variété du contenu, et honnêtement sur ce point PCars II n'a pas grand chose à lui envier, et voire même parfois l'inverse, et comme tu dis axxis278 , il n'a rien à voir avec le 1 , c'est bien pour ça que j'ai éhontément délaissé RRRe depuis la sortie de PCars II, ce dernier a à peu près tout ce dont j'ai besoin actuellement en terme de simu :) , il y aura toujours des petites choses qu'on voudrait bien parfois piquer aux autres simus, mais ça n'empêche qu'il est déjà très complet et qu'il devrait pour ma part m'occuper encore un bon moment :) .

  • Ola!

    Grand supporteur de Ferrari et de sa scuderia F1 , je m'inscris bien entendu!!!!! On va fair chauffer le cheval cabré?

    Je reviens plus tard pour la livrée et le coéquipier.

    A plus plus