PCars2 - Challenge Ferrari : Inscriptions

  • Salut ,

    Je suis vraiment désolé mais un imprévu m’empêche de poursuivre le champ . Dommage j'adore la Ferrari . Afin de ne pénaliser personne , je laisse ma place .

    Désolé et merci aux organisateurs pour leur taf .

  • Bon ben obligeait de quitter le champ les copains :shy2:

    Free mon baisser le débit de mon ADSL car ma ligne est trop longue et trop veille , résultat de 2.5 Mégas je passe à 1 Méga avec un ping de merde .

    je reviendrais sur les champs quand j'aurais la fibre , pas avant ce n'est même pas le peine .

    désolé .

  • Bon ben obligeait de quitter le champ les copains :shy2:

    Free mon baisser le débit de mon ADSL car ma ligne est trop longue et trop veille , résultat de 2.5 Mégas je passe à 1 Méga avec un ping de merde .

    je reviendrais sur les champs quand j'aurais la fibre , pas avant ce n'est même pas le peine .

    désolé .

    tu as testé comment pour connaitre ton ping sur serveur dédié ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • non pas testé sur le dédié , le souci c'est qu'avant j'étais déjà bien juste avec Discord plus le jeu , alors maintenant j'ose même pas imaginé :B

    et ne pas oublier que mon petit joue aussi :euh: donc priorité a lui :P

  • je serais toi j'essaierais avant de jeter l'éponge...

    Tu peux avoir des surprises car vaut mieux une connexion fiable et limité que du débit instable.

    Sachant que ton upload dans les 2 cas est le même...et quel download c'est pas gourmand. Je jouais en 98 à gp 500 en 56 ko !!!

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • là par exemple sur ACC je n'ai plus le Hot Lap qui s'affiche , j'essaye en 4 G et hop il se met de suite ;)

    j'ai jamais réussi à jouer avec 1 Méga , j'y étais avant chez Orange :shy2: j'étais éjecté a chaque fois .

    mais je vais essayer sait on jamais , mais je ne supporte pas de passer des heures à faire un truc et le jour J ben éjecté :bad3:

    à l'époque j'ai jeté ma tour par la fenêtre :pc2: je suis un peu sanguin , là si je peux éviter cela m'arrangerait :B

  • Salut à tous, un peu en manque de compétition en ce moment et le froid arrivant, je souhaiterais m'inscrire pour participer à la dernière manche de ce petit championnat.

    Pour la livrée, est-il possible prendre la toute blanche ? sinon je donnerais une livrée lorsque j'aurais fais un test et vu la bête.

    Edit : bon est bien il y a une toute blanche dans les livrée, donc la numéro 100

    412.png