PCars2 - Challenge Ferrari : Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Non ... Si tu désactives dans ton menu du jeu les aides, tu ne les as pas.

    Après sans aides c'est très formateur...et quand on repasse avec des aides on est même perdu.

    J'étais un grand partisans du sans aides...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C'est très bizarre ...toi qui vient de r3e.

    Il te faut au moins 3 tours en comptant celui de sortie pour trouver de l'adhérence et commencer à sentir la voiture.

    La première fois que j'ai essayé me suis demandé ce qui se passait... bref reste en piste et tourne quelques tours pour te rendre compte . :victory:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Non ... Si tu désactives dans ton menu du jeu les aides, tu ne les as pas.

    Après sans aides c'est très formateur...et quand on repasse avec des aides on est même perdu.

    J'étais un grand partisans du sans aides...

    bonsoir..

    En vous lisant’ je suis allé voir ma conf au niveau aide au pilotage et je suis en authentique. Est ce que ça veut dire que sur ce championnat en choisissant complet, on bénéficie d.assistance en particulier si on choisi haut en contrôle de motricité et d. ABS?

    :coucou:

  • le serveur autorisé les aides réelles de la voiture.

    Donc au mieux tu auras le CT et ABS.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'ai essayé de jouer avec les aides authentiques. Autant je comprends pour l'ABS mais pour le TC (même en faible sur cette voiture) j'ai du mal. Je trouve bizarre comment ça "coupe" l’accélération et je préfère doser moi même. Par contre j'ai du coup des difficultés à être consistent aha mais comme tu dis ipod, c'est formateur :B

  • cette caisse c'est pas un long fleuve tranquille , il nous faudra qqles courses dessus pour la "mater" et se régaler comme on l'avait fait en V8

    c'est ça ShaKe si tu déclenches le TC tu ressens les coupures d'accélération

  • J'ai essayé de jouer avec les aides authentiques. Autant je comprends pour l'ABS mais pour le TC (même en faible sur cette voiture) j'ai du mal. Je trouve bizarre comment ça "coupe" l’accélération et je préfère doser moi même. Par contre j'ai du coup des difficultés à être consistent aha mais comme tu dis ipod, c'est formateur :B

    Si je me souviens bien, pour le reglage du TC, il ny a pas un truc du genre, plus c'est faible, plus en fait , le TC est règlé Fort?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'ai finalement pu sauver mon installation en réinjectant les fichiers qui lui manquaient pour démarrer, et en virant l'installation foireuse de Kaspersky grâce à un bon outil qu'eux-même fournissent, du coup je suis un peu plus serein pour Jeudi , et je devrais pouvoir faire une soire training avec mon coéquipier avant :) ...

  • A quelques heures de la première manche...

    nous sommes 19 inscrits, comme vous le savez on peut pour le fun se mettre en équipe et avoir ainsi un classement équipe.

    sur les 19 inscrits, 5 sont en solo.

    kool38 (#91)

    Phil_Under (#25)

    taz13 (#27)

    KBFD (#162)

    ShaKe (#171)

    Donc messieurs si vous voulez vous mettre d'accord entre vous pour constituer une équipe avec la livrée et un petit nom. J'ai mis la livrée entre parenthèse que chacun a pour le moment demandé).

    sinon certaines team sont sans nom

    ouarlux-FR- / P.O KLEIN

    Clotaire / Didir Meme

    a vous méninges pour le bapteme :prions:   :LOL:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC