AC - Coupure de l'image

  • nouveau, ce probleme m'est apparu il y a assez peu de temps (mais je ne saurais dire si c'est suite & une MAJ)

    lorsque je lance AC tout va bien au debut ,je peux meme que ce soit en essai ou en course off lancer le jeu

    puis apres quelques secondes, des fois 1 mn ,je me retrouve avec ecran noir ,et au milieu le logo de AC et l'inscription loading

    j'ai remaequé en allant dans le gestionnaire de tache que le "AC LAUCHNER " etait activé , le fait de cliquer dessus et faire arreter la tache me redonne l'image du jeu

    je precise que a aucun moment je n'ai perdu le son

    pour moi le probleme est une nouvelle relance du lauchner qui se met sur mon image, mais pourquoi et comment y remedier

    si quelqu'un a une solution...

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • D'après ce que tu dis, malgré que l'écran de loading revienne au premier plan, tu as toujours le son du jeu :euh2:

    As-tu vérifié si le processus du jeu (acs.exe) est toujours en cours d'exécution ? Avec la commande Alt+Tab, est-ce que tu sais rebasculet vers l'écran du jeu ?

    264.png

  • ALT + TAB et tu switches parmis les écrans et tu reviens sur celui du jeu ingame

    ton jeu passe en faite en dessous de l'écran launcher tout simplement (après pourquoi je sais pas) mais suffit juste de le remettre par dessus l'autre.

    Ton jeu est bien en PLEIN ECRAN ?

  • oK avec le ALT+TAB les gars…

    mais c'est un beug apparu récemment et en plaine course !

    Vous avez des soluces pour résoudre vraiment ???

    (je crains que ça soit lié à un update W10....comme d'hab avec ce super OS

    Membre depuis 2004...

  • on est bien d'accord

    c'est le meme probleme pour sparco que pour moi

    bbien sur ,on peut le remettre en premier, mais pendant une course, il y a assez de temps pour se retrouver dans le mur

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • N'y aurait-il pas une surcouche qui se lancerait ? (Comme le Geforce Expérience, par exemple ou le "mode jeu" de l'antivirus, ou une notification de windows... ) :?

    264.png

  • Ça me fait la même chose depuis quelques jours aussi, bien que je sois sous W7...

    Ce que je fais, c'est que quand je lance une partie, j’attends un peu dans les stands qu'il y ait le switch avec le AC launcher et puis je fais ALT+TAB :jecpa:

    319.png

  • exact

    je n'avais pas precisé que cela le fait tres souvent une ou deux minutes apres le lancement du jeu

    le fait d'attendre et de faire alt-tab resout bien le probleme

    et celui-ci ne se reproduit plus de toute la session diu jeu

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes