Project Cars - Open @ Spéciale (Jeudi 1 Juin 2017, 20:15 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars - Open @ Spéciale

Jeudi 1 Juin 2017, 20:15 – 23:00

Participants

15 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 1 juin 2017 à 20:15
  • Aller je même lance pour cet open pour me remettre de mes malheurs avec le champ AC

    Présent donc :+:

    désolé pour ton Champ AC mais happy de te savoir avec nous( j't'ai raté sur le tchat pas vu?!)

    Hy ,Rach, Ouarlux ,Ludalex, Laseric j'attends un peu pour voir et former des équipes

    Ouarlux ton collégue viens?

  • bonjour a tous

    bon je participe pour le fun si problème je confirmerais

    je reste sur GT3 je ne suis pas habitue a travailler en équipe on vas essayer

    merci gerval de me forcer

    par contre le serveur on ne le vois pas souvant j ai voulus m entrainer hier ??

    amicalement

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jenaro (26 mai 2017 à 19:10).

  • par contre le serveur on ne le vois pas souvant j ai voulus m entrainer hier ??

    Comme il y a GT3 et GT4 je ne peux pas selectionner de classe

    le serveur peut apparaitre sous n'importe quelle classe LMP1 VINTAGE..etc....

    faut chercher dans toute la liste des serveurs , quoi que je crois qu'on peut selectionner la recherche par le serveur RacingFR-Online#2

  • En GT3 aussi elle est joueuse. J'ai mis du temps à la régler, même si ce n'est pas parfait.

    Les conseils de Gerval (plus haut) m'ont bien aidé:merci:

  • Euh, chef. Je m'entraîne en quoi ? GT3 ou GT4 ?

    GT4 pour toi

    ce serait bien si on trouvais 2 nouveaux pilotes ( faites la pub les gars!!!)

    si 2 pilotes s'inscrivent , toi et Ouarlux roulerez en GT4

    si plus personne ne se présente tu ferais équipe avec Ouarlux GT3

  • Merci Gerval ! :merci:

    Je ne connais pas encore tous ces paramètres mais c'est l'occasion qui fait le larron... :sleurp:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Barême et calcul des pts pour l'open

    1er=20pts/ 2=18pts/3pts=16pts .......etc..................

    On cumule les pts des 2 pilotes pour le classement

    en cas d'égalité c'est la meilleure place du pilote GT4 qui sépara les équipes

  • MadMac, Philou, St3ph,Olivealoha

    vous avez tournés sur le serveur,Si vous voulez participer INSCRIVEZ VOUS ( par team ou en solo ,il nous tj manque 2 pilotes GT3 pour Laseric et Ouarlux )

    Mégane:euh2:erreur de Pcars ? c'est en GT3/GT4 GINETTA

    PS si pas de nouveau Laseric en GT4/Ouarlux en GT3 car j'ai vu que tu 't'étais entrainé en GT4 donc je rajoute un peu de piment

  • J'ai roulé hier soir, elle est sympa la GT4 :)
    Va falloir que j'améliore ma régularité en revanche ! (Enfin comme d'hab quoi)
    Et puis le chrono aussi, vu les temps de certains en GT4 !

    un peu de roulage et ça va venir!:+:

    car pour le set up ultra facile j'ai rien modifié sauf pression pneu

  • Les slicks tiennent à peu près les 36 tours, mais un peu à l'agonie sur la fin quand même.:/

    :BJe tâte un peu le terrain pour essayer de savoir qui choisi quoi!!

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Les slicks tiennent à peu près les 36 tours, mais un peu à l'agonie sur la fin quand même.:/

    :BJe tâte un peu le terrain pour essayer de savoir qui choisi quoi!!

    les soft tiennent et performent jusqu'au 20ème tour aprés ils se dégradent régulèrement je perds 1 puis 2 s au tour , parti à la faute au 30ème tour donc suis pas allé au bout

    pour ma pomme , je pars en soft pour essayer de "pourrir" un peu la vie des GT3

    en GT4 on va se prendre 1 voir 2 tours, j'ai pas l'intention de leur facilité la tâche:mdr:

    selon les circonstances de course ( safety car/ pénalités) je ferais un changement de pneu pour garder l'adhérence

  • Tu es sur qu'on va vous prendre 1 tour? Normalement c'est les moins bons qui roulent en GT3:B

    Je te vois bien mettre des safety car pour que vous puissiez recoller le peloton pour éviter les tours perdues:LOL:

  • Tu es sur qu'on va vous prendre 1 tour? Normalement c'est les moins bons qui roulent en GT3:B

    Je te vois bien mettre des safety car pour que vous puissiez recoller le peloton pour éviter les tours perdues:LOL:

    oh! voyons !!serais capable de faire ça!!!!!!!!:siffle:

    vu le hot laps on va se prendre 2 à 4s au tour , mais va falloir batailler pour passer :chasseur:

    Hy j'ai essayé de te déloger mais tj une petite dérive ou une boulette:desmo: bon ce sera pas pour moi