• Bonjour a tous,

    J'aimerais simplement avoir votre avis pour savoir si Pcars2 tournera correctement sur ma config ?

    Carte graphique Nvidia 1070 GTX

    - Processeur Intel core I5 - 7500T , CPU 2,7 Ghz

    - 16Go de RAM à 2133Ghz

    - Windows 10 64 bit

    Je suis en simple écran.

    Merci !

  • pour répondre correctement manque quand même la définition de sortie que tu as sur ton écran.

    Les options graphiques du jeu seront adaptées ensuite pour conserver assez de fps suivant les conditions en piste (météo, nombre de joueurs etc...)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je sais pas pourquoi j'étais parti sur une 1050...

    Mais bon une 1070 en uhd tout à bloque...elle va tirer la gueule lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • si vous vous demandez si vous pouvez lancer un jeu ....

    Can You Run It

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Merci @ tous ! :resolu:

    Joueur console depuis toujours, le monde du PC reste encore un peu obscur pour moi... Faut bien apprendre :B

    ( Je vous raconte même pas la galère pour configurer mon PC vous me prendriez pour un :bouletj:. )

    Au top la communauté !

  • avec ma GTX1070 triple écran résolution 5760X1080 pas de soucis tout a fond

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: