COM - Next level racing v3

  • Regarde si y a pas des baquets qui on dépassé la date d'homologation FIA pas loin de chez toi sur leboncoin. Tu seras tranquille niveau fixation et rigidité.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • moi j'ai un baquet sparco sprint! C'est un tubulaire je l'avais dans ma 205 de course il y a quelques annees! Je le trouver confort! Du coup je le suis racheter le meme pour le simu! Moins confort qu'un vrai siege mais ca va quand meme c'est bien mieu qu'un baquet en fibre

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Vaut mieux clairement un NLV3 qu'un V3 Fury ou qu'un V4 JCL sans Dbox hein.

    a ton avis pourquoi? moi ca ete plutot pour le gain de place! trop emcombrant le jcl!et la chassis v2 aussi bof! et je suis retourner voir et le prix du fury v3 a augmenter encore

    donc niveau prix et emcomrement vaut mieux un NLR V3 ! mais les sensations doivent etre tres bonnes aussi avec

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • L'inconvénient pour moi du Fury c’est la longueur et le couinement des vérins.

    Le soft du NLRV3 est très facile d’utilisation, pour le Fury je ne sais pas.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Le truc c'est que mon chassis JCL est surélevé et du coup je sais pas si je dois retirer les pieds... Je sais pas si il y a un système qui permet de garder le système de glissière du siège, bref pas mal de question !

    Le mien est surélevé de 5 cm pour isoler les vibrations des Buttkicker et j’ai gardé le système de glissière du siège, j’ai dû ajouter deux profilés, ma position est plus haute qu’avant j’ai dû surélever le pédalier.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (7 juin 2019 à 13:59).

  • Oui c’est ça le V3 est fixé au châssis JCL V1 ensuite j’ai fixé deux profilés sur la base du V3 pour les glissières, par-contre mon siège c’est un siège de voiture et non un siège de course.

    J’ai mis des photos dans les pages précédentes mais si tu veux plus de précision je peux en faire d’autres.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • oui on es quelques uns a avoir les memes config ! Jcl + nlr v3 ! On a le meme montage avec 3 equerres par coté

    Les fixations fournies par next level on ne s'en sert pas! Il te faut juste 6 equerres de chez jcl

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • ah oui daccord? Mais tu es tres grand? Moi 1m77 et je ne suis pas aux longueurs max du chassis entre le pedalier et le siege..

    Ensuite il vaut mieu etre plus avancer qu'en statique car pour les accélerations selon les voitures ca te met pas mal en arriere....

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Je vais prendre d’autres photos et te les envoyer.

    Donne moi quelque heures car là je suis pas mal occupé, tu les auras peut-être pas avant d’aller au lit mais demain matin tu vas les avoirs.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Les photos sont envoyées.:)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • bonjour a tous ! j'ai trouver un acheteur pour mon v3.. je vais bientot revenir au statique.. mais financierement ca va me faire du bien..

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Salut Sdeups,

    J'ai moi aussi un siège issu d'un fauteuil "gaming"

    J'ai dû adapter une structure sous le siège pour pouvoir le fixer au NLRV3

    J'ai composé un cadre avec les montants 40x40 de JCL.

    J'avais demandé à JCL des montants coupés sur mesure, que j'avais assemblé avec des équerres alu de chez JCL

    Des équerres JCL alu aussi pour fixer le cadre au siège.

    Ensuite entre ton cadre et ton NLRV3 tu viens insérer ta glissière.

    Pour la fixation du NLRV3 au chassis, j'ai utilisé les équerres plus massive de JCL (les mêmes qui servent à assembler le chassis) qui sont plus discrètes que les équerres alu. Avec une disqueuse j'ai aplani le coté qui est en contact avec le NLRV3 pour ne pas l'abîmer lors du serrage.

    Suite à mon achat, j'avais fait une review sur le forum Assetto Corsa, j'avais mis des photos et des images mais elles ont disparu ...???

    https://www.assetto-corsa.fr/forum/le-bar-d…ml?limitstart=0

    A+

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mister Magoo (12 juin 2019 à 22:46).