COM - Next level racing v3

  • Mon avis, c'est que j'en ai aucune idée :B.

    Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai un contact qui vient juste de l'acheter donc j'aurai son feedback prochainement (il n'a pas de dynamique donc aucune comparaison possible).

    Since 23-08-06

  • 1990 Euros larcin , c'est un bon tarif ! :+:

    Je pense que tu va vite trouver preneur .

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

  • Deux mois plus tôt , et je te l'aurais surement acheté !

    Je viens de recevoir une mise à jour qui rend le NLR V3 compatible avec Assetto Corsa Competizione :bounce:

    Et au mois d'Octobre , la VR dans le jeu , cela me va bien :+++:

    Il va falloir que je teste un jeu d'avions aussi ...

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

  • Je viens de recevoir une mise à jour qui rend le NLR V3 compatible avec Assetto Corsa Competizione :bounce:

    J'ai téléchargé la V 2.79, est-ce qu'il faut désinstaller l'autre version avant de l'installer ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • J'avais pas eu le temps de tester ACC avec le NLR V3 .

    Maintenant que c'est fait , je n'est qu'un mot à dire , ouah !

    Je me suis commandé un ampli avec un bodyshaker afin de l'installer vers mon pédalier .

    J’espère que cela sera suffisant pour ressentir les vibrations au niveau des pieds .

    Je serait bien parti sur un autre buttkicker , mais le prix m'as freiné ...

    Je vous ferait un petit retour quand tout sera monté !

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

  • J'ai reçu mon ampli et mon bodyshaker ....

    Je comprends rien , avec la musique il marche très bien .

    Avec Simvibe , j'ai rien ... Alors que mon buttkicker fonctionne parfaitement :bad: . Une idée SVP ?!

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

  • Oui j'ai tout relu le manuel ...

    Je n'utilise pas Simhub . j'ai déja payé Simvibe qui n'est pas donné .

    Mais merci quand même à vous deux .

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

  • Oui j'ai tout relu le manuel ...

    Je n'utilise pas Simhub . j'ai déja payé Simvibe qui n'est pas donné .

    Mais merci quand même à vous deux .

    SimHub est gratuit. Tu donnes ce que tu veux (moi perso j'ai donné vu la qualité du soft ...

    Si tu n'utilises pas SimHub tu rates quelque chose .... Essaies et tu verras bien.

    En plus le génial concepteur, Wotever , est sur le forum et est hyper réactif quand on pose une question.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Utilise celui ci ou celui là ne donne pas la réponse à son problème... ;)

    Simvibe ou simhub, le résultat final est le même pour les vibrations.

    Dès que je rentre je regarde et refais une vidéo, là je suis à l’étranger.

    Tu avais déjà une installation BTK fonctionnelle avant avec gameVibe il me semble ?

    Toujours la même config ? Pas de MAJ récente ?

    Tus peux en dire plus sur comment tu branches, config.....?

    Tu as la bonne version de Simtools, gameVibe ?gamevibe est validé dans la config?

  • SimHub est gratuit. Tu donnes ce que tu veux (moi perso j'ai donné vu la qualité du soft ...

    Si tu n'utilises pas SimHub tu rates quelque chose .... Essaies et tu verras bien.

    En plus le génial concepteur, Wotever , est sur le forum et est hyper réactif quand on pose une question.

    ce serait intéressant un comparatif entre les 2, tu as comparé les 2?

  • Non,

    je n'ai fait que lire les sujets sur le Forum. Je suis une bille en technique, mais tout ceux qui ont évoqué simhub pour faire du BTK avaient l'air satisfait.

    Wotever a même décrit le matériel qu'il utilise pour en faire un, et a donné des recommandations.

    Mais je me garderai bien de comparer ou de juger, je n'ai même pas de BTK.

    Quand je disais qu'il ratait quelque chose, c'est parce que ça a l'air super complet, que tout ceux que j'ai vu échanger sur telle ou telle fonctionnalité en avaient l'air content, et que j'en suis content pour ce que je m'en sers. ça ne va pas plus loin.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Merci pour vos réponses !

    J'utilise Simvibe avec un Butt THMP-1 . J'ai bien une deuxième carte son dédiée au vibrations .

    Je me branche sur la prise verte de ma carte son ( prise jack 3.5 mm ) .

    Dans cette configuration , tout fonctionne parfaitement .

    Pas de changement de config .

    Afin de faire mon test , j'ai interverti l'ampli du Butt par l'ampli du Bodyshaker ... et la , plus rien !

    Volume de l'ampli au max , crossover au max ... aucun son !

    En revanche , quand je met de la musique , ou bande son d'un jeu , on le ressent comme il faut .

    Mais justement , je ne veux pas l'utiliser sur la bande son . Juste avec la télémétrie .

    Voici l'ampli : https://www.amazon.fr/LP-168-Amplifi…=ampli+hifi+2.1

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gamers-41 (3 octobre 2018 à 15:21).

  • Dans SimVibe tu aurais pas une case à cocher comme par-exemple Buttkicker et d'autres cases pour les Bass-Shaker ?

    Moi dans Simshaker Wheel pour 2 Shakers ou plus je dois sélectionner Bass-Shaker 2.1 ou 5.1 et non Buttkicker.

    A relire ton message je pense que tu as fait ton test avec un seul shaker c'est ça ? Si oui ce que j'ai dit plus haut ce n'est pas la cause de ton problème.

    As-tu essayé individuellement les deux shakers ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Marc_63 (3 octobre 2018 à 14:11).

  • Merci les gars , je regarderais ce soir avec vos conseils .

    Je n'est commandé qu'un seul shaker que j'ai installé au milieu , sous mon pédalier .

    On vient de m'installer la fibre à la maison cette après-midi :yep: . Vivement que je test en rentrant chez moi .

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gamers-41 (3 octobre 2018 à 16:24).

  • Bon la fibre ça tourne impec !!!!

    En revanche , retour à l'envoyeur pour l'ampli et le shaker . Je pense que l'ampli est trop faible .

    Je vais donc chercher un autre Butt , en occaz si possible .

    Je viens de tester Dirt Rally avec le NRL V3 , reconnu de suite et les sensations sont très positives :+:

    Mais pas de vibrations , avec mon THMP-1 qui tourne de tonnerre sous AC et ACC .

    Je suis maudit grrrr .

    J'ai envoyé un mail à Simxperience (Simvibe ) pour leur exposer mon problème .

    Je suis tellement conquis par le NLR V3 que j'ai envie de découvrir plein de nouvelles expériences avec :)

    L'alchimie de la VR , du dynamique et des vibrations , je ne peux plus faire sans ces 3 "ingrédients" .

    D'ailleurs , Keval18 pourra faire un compte-rendu prochainement , suite à sa visite chez moi !

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gamers-41 (4 octobre 2018 à 09:35).