COM - Next level racing v3

Votez pour l'image du mois
  • Je n'ai pas la solution mais regarde dans les onglets de droite. Il y a pas mal d'astuce pour chaque jeu sur les problèmes connus.

    Sinon tu peux leur écrire directement. En général, ils répondent dans les 24h.

    Même avec mon anglais pourri, j'ai pu converser avec eux;)

    Tu es à jour pour le firmware?

  • Moi je ne lance aucun jeux en passant par le logiciel NLR, je passe directement par l’exe du jeu, tu as essayé ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Vraiment étrange :euh2:, chez-moi la VR fonctionne bien avec iRacing et le NLR.

    Comme a dit S.Jaune communique avec le support du programme, moi aussi j'ai déjà communiqué avec eux par e-mail à l'aide d'un traducteur et ils répondent assez vite.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (28 décembre 2019 à 21:33).

  • une réinstall complète d'iracing a remis les choses en place, ça fonctionne. merci de votre aide

    vous me confirmez, si je joue sans les effets activés, le dossier du siège bouge qd meme en arrière au freinage, il n'y a pas de verrouillage? c'est du aux ressorts mais je pensais qu'il y aurait une fonction bloquant un peu plus le siège

    257643.png

    ipitting-board-forum.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Seb Aby (29 décembre 2019 à 12:02).

  • Content pour toi.

    Je confirme que le siège bouge vers l'avant et l'arrière lorsque le système est Off.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • ok les gars merci. pour le moment c'est limite vomito :etoiles: je me donne encore 10 jours sinon retour vendeur . sinon les freinages et passages de vitesses vraiment sympa

    Tu dois activer la compensation VR et entrer certaines données concernant la position de ta tête, tu dois aussi ajuster le Rool et le Pitch Compensation moi j'ai du les descendre à zéro car j'avais une sensation désagréable, je te donne aussi mes réglages pour iRacing :

    19122907255024047916576111.jpg

    19122907251024047916576109.jpg

    19122907253424047916576110.jpg

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (29 décembre 2019 à 19:32).

  • Pour faire simple tu mets tous les réglages à 0.5 et le weigth transfert bias à 0 et l'Overrall intensity sur 1 et tu juges ....

    Tes pieds doivent bien reposer sur les pédales et tu ne dois jamais perdre le contact avec les pédales lors des mouvements du siège ....

    Et puis tu passes un seul parametre à fond pour bien ressentir son effet et le comprendre ....

    Tu baisses la valeur jusqu'à avoir une bonne sensation et tu peaufines

    Et ainsi de suite avec les autres parametres ...

    Le weigth transfert bias est important pour trouver l'équilibre entre le freinage et l'accéleration, pas si simple ....

    C'est sûr que si tu laisses les paramètres à fond, ça va vite t'écoeurer !


    Pour la VR je ne peux pas t'aider.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Mister Magoo (2 janvier 2020 à 15:51).

  • Merci bcp pour les conseils. J'ai baissé les forces latérales ça va déjà mieux. Je me suis même surpris a rehausser les valeurs en passant de la fr2.0 a la Porsche cup. Ça va le faire 😉

    Par contre je reviens sur les problèmes de lancement de iracing en vr, c'est bien le logiciel nlr qui me fout le bordel. La solution que j'ai trouvé c'est que je n'applique pas le dernier fichier de configuration proposé par nlr et ça passe.

    257643.png

    ipitting-board-forum.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Seb Aby (2 janvier 2020 à 23:43).

  • oui je commence à m'y faire c'est bien sympa. après si la question est est-ce que l'investissement vaut le coup, je ne peux pas trop répondre pour le moment, peu roulé et je suis loin d'avoir testé tous les réglages. il me faut un peu plus de recul

    257643.png

    ipitting-board-forum.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Seb Aby (13 janvier 2020 à 11:22).

  • Salut a tous!

    Nouveau possesseurs d'une next level racing V3 dePuis quelques jours , je viens de parcourir les pages du topic avec intérêt !

    Y a t'il un endroit où l'on peut trouver les explications des différents effet du logiciel ?

    J'ai testé sur assetto Corsa en trouvant des réglages assez convaincant rapidement.

    Pour dirt rally 2.0, j'ai plus de mal!

  • Bon, normalement il faut pas six mois non plus pour se faire une "bonne" idée.:)

    Je dirais qu'en 4 à 6 heures pleine de test c'est largement suffisant pour trouver des réglages qui donnent satisfaction ..... ou pas d'ailleurs.

    On ne sort pas de la simu pour apporter les modifs, en 5 secondes on change un paramètre et dans la foulée on voit ce que ça donne. :)

  • Tdz_benben42 : dis ce qui te manque.

    Les miens sont très faible comme par exemple la finlande ou les sauts sont trop violent.

    Je ne peux plus faire de copier/coller car je ne suis plus pilote RFRO.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S.Jaune (26 janvier 2020 à 11:14).