COM - Next level racing v3

  • je m'adressais à toi DaDuke, j'ai un gametrix sur mon compact R NJmotion et je ne peux pas m'en passer !

    Ha mais moi, jai aucun doute sur l'apport du truc, hein! J'ai dit "si" pour le principe.:B

    D'autant que, avant d'avoir le Realteus, j'avais déjà le Gametrix. Et bien le Realteus est encore un poil mieux !

  • Le "Realtus" ça fait deux ans que j'ai commandé et j'ai toujours rien reçu. Le gars ignore mes demandes de remboursement ou relance...Même une personne du forum RFR (super sympa) a essayé de le contacter pour relancer aussi ma commande (via sa team), sans succès. Sauf si t'as le cul bordé de nouilles, regarde bien les photos sur le site car t'es pas près de le recevoir...

    J'ajouterai que franchement si t'as un NLV 3 + Le traction plus et un Buttkicker, ça va te servir à rien ce siège vibrant (à part te faire mal au cul et rendre moche ton baquet). Tu ferais mieux d'annuler (Paypal peut te rembourse, t'as moins de 6 mois pour faire la demande).

    Clairement le "Realtus" , tu fais un paris en le commandant, c'est comme de jouer à un jeu de grattage. Sans compter que certains l'on reçu mais sans le soft (la clé, et n'on jamais réussi à l'avoir).

    Je n'ai jamais regretter autant un achat . J'étais déjà pas ultra convaincu lors de la commande mais allez, 150 balles, c'est noël bientôt.

    Le Realteus, je l'ai déjà depuis longtemps ! J'ai été un des premiers livrés à sa sortie. Et j'adore!

    Mais effectivement, j'ai lu que plein de gens n'avaient pas été livrés.

  • T'es bien chanceux ! Ah mon avis, il finira dans un placard lorsque t'auras tout ce matos :)

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (14 novembre 2020 à 14:25).

  • Ha mais moi, jai aucun doute sur l'apport du truc, hein! J'ai dit "si" pour le principe.:B

    D'autant que, avant d'avoir le Realteus, j'avais déjà le Gametrix. Et bien le Realteus est encore un poil mieux !

    ah oui ? en quoi ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • non c'est 8 aussi ! pourquoi tu n'as pas gardé le gametrix ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • non c'est 8 aussi ! pourquoi tu n'as pas gardé le gametrix ?

    Je l'ai encore. Mais la finition n'a rien à voir. Et à l'usage, le Realteus est plus expressif. Je pense que les deux modèles n'utilisent pas les mêmes moteurs.

    Le Realteus fait déjà visuellement nettement plus costaud. Et à l'usage, il est plus communicatif.

  • tu me donnes des idées car j'ai les 2 moteurs au niveau des cuisses qui m'ont lâché, si l'hémorragie continue je basculerai sur le realteus, s'il est en vente enfin si on peut l'acheter sans patienter un an et demi...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • tu me donnes des idées car j'ai les 2 moteurs au niveau des cuisses qui m'ont lâché, si l'hémorragie continue je basculerai sur le realteus, s'il est en vente enfin si on peut l'acheter sans patienter un an et demi...

    La review complète de Barry... Bon, dans le titre, il précise "Warning", et dans les commentaires, il alerte sur le fait que beaucoup d'acheteurs n'ont pas été livrés.

    A voir si la situation s'est améliorée depuis.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • La review complète de Barry... Bon, dans le titre, il précise "Warning", et dans les commentaires, il alerte sur le fait que beaucoup d'acheteurs n'ont pas été livrés.

    A voir si la situation s'est améliorée depuis.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Jai reçu un mail y a un mois et demi qui me disait en gros pour la 4, 5 ème fois qu'il fallait que je sois patient qu'il était désolé que je devais attendre encore 4 mois (ça fait 2 ans quand même faut pas déconner). Donc la réponse est: nan pas vraiment.

    Le gars qui gère le truc n'est pas carré du tout, dépassé par la gestion de son produit. C'est la pire expérience d'achat que j'ai eu. On peut même dire qu'après 2 ans, mail ou pas, il m'a arnaqué de 150 euros car j'ai accepté l'idée qu'il ne m'enverra jamais le produit. Du vol quoi.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (14 novembre 2020 à 20:37).

  • Jai reçu un mail y a un mois et demi qui me disait en gros pour la 4, 5 ème fois qu'il fallait que je sois patient qu'il était désolé que je devais attendre encore 4 mois (ça fait 2 ans quand même faut pas déconner). Donc la réponse est: nan pas vraiment.

    Le gars qui gère le truc n'est pas carré du tout, dépassé par la gestion de son produit. C'est la pire expérience d'achat que j'ai eu. On peut même dire qu'après 2 ans, mail ou pas, il m'a arnaqué de 150 euros car j'ai accepté l'idée qu'il ne m'enverra jamais le produit. Du vol quoi.

    Ecoute, à la lecture de ton message, ça m'est revenu! Moi même, j'ai du lutter, début 2019, pour recevoir le mien, que j'avais commandé dès l'annonce du produit, un an avant!

    J'ai regardé dans mes archives d'email, et le dernier message que je lui avait écrit s'intitulait "Last warning before legal action" (Dernier avertissement avant poursuite en justice)

    Le mec s'était répandu en excuse, et j'avais reçu mon "coussin" deux semaines après.

    Je pense effectivement qu'il est totalement dépassé, mais manifestement pas malhonnête. Je pense que tu finiras par l'avoir. Quand, c'est une autre histoire....

  • Oui je peux essayer ça ;) thx !

    Faut dire j'ai tout essayé, même une prise de contact sur Facebook.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (14 novembre 2020 à 21:07).

  • Salut tout le monde,

    J’ai reçu un next Level racing V3 motion platform hier et j’ai un petit souci.

    Quand je monte trop dans les tours avec une voiture (et dans n’importe quel jeu : dirt rally 2 , iRacing ... ) le siège se met à secouer brutalement d’avant en arrière et dès que je repasse en dessous de 7000 tours par minute en gros, ça s’arrête.

    Mon installation :

    NLRV3 sur GT1 evo

    Csw 2.5 avec roue fanatec

    Csp 3

    Sq1.5

    Handbrake fanatec

    Buttkicker gamer 2

    Merci pour vos réponses d’avance !


    😊

  • Salut,

    Alors ce doit être ça ... (j'ai pas lancé le jeu pour vérifier)

    Tu vas dans l'onglet "Setting" du logiciel NLRV3 et dans "Rev limiter output" tu coches "Disabled".

    Je l'ai décoché au tout début .... donc y a un petit moment.

    Ca me gonflait aussi sur la grille de départ.

    A+

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Mister Magoo (15 novembre 2020 à 13:00).

  • Lol !:hihihi:

    je venais de me connecter ....

    Et non, je ne suis pas un génie .... juste un mec qui a un NLRV3 depuis plus de 3 ans maintenant ...

    Et j'espère que tu viendras bientôt nous donner ton avis ici. ;)

    Et tu trouveras certainement pas mal d'infos dans cette discussion de 39 pages maintenant.