Assetto Corsa - Open Celica ST185 @ Croft (Lundi 6 Août 2018, 20:00 - 22:00)

Date

Assetto Corsa - Open Celica ST185 @ Croft

Lundi 6 Août 2018, 20:00 – 22:00

Participants

1 participant, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 6 août 2018 à 21:00
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    20 juillet 2018 à 16:29

    319.png

  • Petit tour de découverte du combo : ça glisse :sleurp:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut,

    juste pour savoir, la course va se faire avec ce temps ?

    mon écran est déjà sombre et la c'est tout simplement impossible.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • La météo change entre les sessions, mais je plussoie sur le temps couvert : ce circuit est tellement sombre par temps couvert qu'il est difficile de rouler, sauf à bidouiller le post-processing.

    KwRhkX6.png

  • déjà il ne faut pas hésiter à bouffer un peu les vibreurs de la chicane,

    passer les rapports avant le rupteur, le moteur est super coupleux :P

    il y a un droite super relou où on peu se sortir à chaque fois (et se retrouver face à un type qui te regarde en croisant les bras :euh::hihihi:), pour celui ci il ne faut pas hésiter à freiner de bonne heure et l'enchenement qui le precede se prend bien à fond..

    je vais peut être y retourner en fin d'après-midi pour voir ce que donnent les tendres, on pourrait s'y retrouver ;)

    pour le set je suis un peu paumé pour l'instant par contre :timide:

    MARK44

  • Merci pour cette soirée. Je suis complètement passé à coté de ma première course, impossible de me re-concentrer et des sorties trop fréquentes :desmo:, par contre la deuxième course après des premier tours catastrophiques j'ai réussi à me remettre un peut dedans:kaloo: et cela c'est mieux passé!

    524.png