RaceRoom - Open GTR 1 @ Monza GP (Mercredi 15 Août 2018, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open GTR 1 @ Monza GP

Mercredi 15 Août 2018, 20:30 – 22:30

Participants

8 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 15 août 2018 à 20:30
  • Salut, je suis inscrit pour la course de demain et j'utiliserai la Saleen #6

    Mon nom sur RaceRoom c'est Ludo Di Monte mais mon pseudo steam c'est ExTazE, donc je ne sais pas si mon pseudo est cohérent.

    Vous en pensez quoi?
    pekaracing-6-3716-image-small.png

    526.png

    • Official Post

    Je confirme que ce n'est pas cohérent :B

    Sérieusement, on fait parfois des choix différents et il arrive que le pseudo forum soit différent du pseudo en jeu, là ce n'est pas très grave car tu peux modifier le prénom et le nom dans le jeu, on a tendance à mettre notre prénom réel et mettre notre pseudo forum (ici) dans le nom afin de s'y retrouver en piste. ça tu peux le faire et demain on te reconnaitra plus facilement.

    Cependant, on a aussi un site où sont enregistrés tous nos résultats et toutes les courses y sont archivées => https://online.racingfr.net/home-simracing-ligue.html

    Sur ce site, le pseudo qui apparait est celui choisi dans le profil RaceRoom du jeu, celui que tu ne peux plus modifier sous le prénom et le nom, qu'est-ce que tu as mis dans ce champ?

  • Mauvais départ, mais petit à petit je réussissais à me mettre dans le rythme. Jusqu'à ce que je fasse une erreur, mur, voiture abimée.

    Comme dans le même temps, j'ai encore la VR qui se met à ramer au début de course, pas envie de finir :non:

    Il va vraiment falloir que je trouve ce qui pose problème. Je pensais avoir trouvé, mais en fait non, c'est devenu systématique. Pas moyen de ça soit comme ça pour les championnats de rentrée :bad4:

    Merci Pierre pour l'orga, le combo était excellent...

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Ouais j'ai vu ça je t'ai sauté au depart mais t'avais un meilleure rythme de course puis 1 erreur ça m'a pas suffit alors j'en ai fait une deuxieme pour etre sur de ne plus pouvoir rouler :hihihi:

    526.png

  • Désolé j ai pas l habitude de quitter mais la c était injouable...

    Apres 10 tours corrects, je fais une petite erreur mais après je sais pas pourquoi en prenant bien plus de marge la voiture ne faisait que glisser...

    Encore désolé et bravo D.Laurent

    553.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par coco-9-9 (15 août 2018 à 22:11).

  • qualif: P11 tiens je reviens à ma place habituel. Les vrais pilotes sont revenus de vacances, fini les podiums:bye: Bon ,j'en ai bien profité:yes:

    course. départ loupé, je suis..... dernier. allez, la course est longue. Je remonte grace aux sorties de route et je suis juste derrière fabiosdi mais a la sortie de la 2eme chicane, la voiture se barre, je ne comprends pas pourquoi:bad4:  fabiosdi est a 11 secondes. pfff. Je fais un remonté doucement mais surement et je fini P8 juste derrière lui à 0.300 s. Il manquait quelques tours.

    Combo bien mais j'ai eu un peu de mal, ma sortie de route m'a un peu refroidi.

    Merci à tous et pour l'orga:+:

  • bonne soirée pour moi

    effectivement les aliens sont revenus, et même de nouveaux arrivent.

    Qualif 6eme, pas mécontent

    Départ pourri, Kimoen décidant de ne pas démarrer, je reste derriere et perd 2 places. Une bonne bagarre avec Waoouu comme d'hab.

    La fin de course est plus calme. Je finis 4eme (abandon de Julien et Corantin), et content. Allez vais m'en boire une pour feter ca ! :grog:

  • Qualifs: on a failli avoir le Team Lumière au grand complet vers le fond de grille

    S.Jaune  Lole  Speedy25 et bibi.

    Il a fallu qu'un Pierre vienne mettre le boxon dans cette superbe formation serrée, style patrouille de France, mais en mieux :bad4:

    La limite entre vite, et trop vite , est très fine ( genre on ne peut mettre un bout d'anatomie entre une voiture et un rail....toute ressemblance blablabla..... :hihihi:)

    Stephane se bourre derrière moi :yes:, à moi les 10 secondes d'avance :+++:

    Il est un chouille plus rapide, mais je gère l'écart jusqu'à 10 minutes de la fin, où j'avais les 4 peuneus tous jaunes.

    J'ai failli perdre la Konnnnnnigseeeeeeegggggg trois ou 4 fois Oo

    Je finis 7 ème en profitant des sorties et autres abandons devant ,avec 0.3 sec sur Stéphane, et ses pneus à régénération spontanée :B.

    Je suis rarement dans le top 10.....alors :champagne:

    Le combo était vraiment sympa merci Lachaussette pour l'organisation.:bravo:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

    • Official Post

    Ça faisait un bail que j'avais pas retouché à ces GTR1, avant les nouvelles physiques, pas déçu.

    En qualifs je me glisse dans un groupe d'autochtones vivant en autarcie et refusant catégoriquement la présence d'étrangers, du coup au départ de la course je prends le large :fuck:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Malheureusement je me loupe très vite à la fin du 1er tour seulement en ressortant d'Ascari... l'appel du sable :seul:

    Je tente de la rattraper mais je n'y arrive pas, le retour au bitume a été assez traître et j'aurais dû soulager un peu plus...

    Lole va nous faire connaître la différence entre réfléchir ou piloter, instinctivement il prend le bon côté mais je n'aurais rien glissé entre lui et moi ou lui et le rail, même pas ma b... :chut:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je repars logiquement dernier à plus de 10s de l'avant dernier, cependant en étant régulier je vais revenir sur Vince Wheel  Speedy25  Lole

    S.Jaune qui a dû se planter aussi est à 5s, je me rapprocherais un peu jusque un peu plus de 3s notamment dans Lesmo 2 où je pouvais reprendre jusque 0.5s mais je commets quelques erreurs et l'écart se stabilise à 3.8s, lui même boosté par son retour sur fabiosdi on finira à moins de 5s.

    Sympa donc mais dès le 2ème tour, l'avantage de faire la connerie dans le premier tour c'est que l'on peut se concentrer sur la suite pour le reste de la course :hihihi:

    Bravo à tous et à dimanche :biere:

    (vidéos en cours d'upload)

  • Rien que cette esquive ça a fait ma soiré, merci Pierre! Malheureusement après ça a été un long retour vers les abysses. Je crois que m'a première sortie c'était en regardant comment ça allait niveau pneu... Je ne maitrisais pas du tout la voiture. Les sorties de virage étaient à peu près gérables mais les freinages sont restés un mystère. Sur les chicanes soit je bloquais les roues et j'allais tout droit, soit je les prenez comme une mamie...

    Mais c'était sympa de rouler à nouveau avec vous tous!

    config: i7 8700k - RTX 2080