RaceRoom - Open GTR 1 @ Monza GP (Mercredi 15 Août 2018, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open GTR 1 @ Monza GP

Mercredi 15 Août 2018, 20:30 – 22:30

Participants

8 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 15 août 2018 à 20:30
  • Bien content de retrouver des gtr1 plaisantes !

    Gros repas de famille de midi , la route de la journée, la fatigue se vite fait ressentir, impossible de refaire un chrono correct.

    Je vais donc essayer de la jouer "tranquille" et profiter des erreurs et abandons des autres.

    bonne baston avec Rick Block qui aura le mot de la fin pour quelques mètres suite a mes erreurs :+:

    J'ai acheté un playseat d'occase pour une misère je vais essayer de le bidouiller pour l'adapter a ma config, je vais aussi avoir quelques impératifs de boulot, je risque donc d'etre absent pour les opens de la fin de l'été

    Merci bien sur a l'organisation ! :+:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • j avais réussi a rentrer sur le serveur juste avant la fin des qualifs et cela malgre la maj de windows et de r3e....:pp

    j avais oublie que je devais regarder un film avec les enfants.....:B

    vieillir c est pas beau...:LOL:

    faut pas que je fasse la même erreur a la prochaine ....:timide:

  • Bon c'est vrai qu'elle est plus toute jeune, qu'elle est un peu pataude, un peu trop enrobée, qu'elle a la voie rauque, qu'elle gueule, pétarade et râle comme personne, qu'elle n'a pas toujours bon goût dans ses choix de parure mais bon, je l'aime.......Quoi ? Mais non, pas ma femme, ma Nissan, bande de malades !!!!!:bad:

    Et c'est donc avec elle que je me retrouvais P10 au départ alors que j'avais fait moins de 1'45", très bon temps pour moi sur ce circuit.

    Départ que je foirais lamentable et où je voyais passer Lachaussette comme une bombe. Le temps de lui mettre une petite tape sur les fesses (à Lachaussette, pas à ma femme !!! :bad4:) à la 1ere chicane et il redisparaissait comme il était venu à la seconde chicane.
    Mon enclume supersonique étant chargée à la gueule d'essence (oui je collectionne les points Total pour avoir la bouée licorne ) j'ai eu quelques freinages un peu longs qui m'ont valu quelques caresses à d'autres arrières-trains sans autres dommages qu'une suée collatérale. Qu'ils me pardonnent également.:pardon:

    Après un 1er tour d'écrémage, ce fut rapidement l'Extase devant moi (oui c'était le nom d'un concurrent mais je ne sais pas qui c'est, qu'il veuille bien m'en excuser). Je suivais son rythme assez tranquillement et comme je le trouvais très souvent à la limite, je préférais prendre quelques distances et attendre son erreur, ce qui arriva quelques tours plus tard. Mais l'ami StefB s'était rapproché et je découvrais sa Ruffette toute rose dans les rétros.

    Je parvenais à le contenir même si je pense qu'il était plus vite que moi jusqu'à ce qu'un message annonçant la disqualification du pauvre Speedy m'apparût sous les yeux. Et là, lire ou conduire il faut choisir, j'ai mal choisi et paf dans le sable à la chicane . Du coup Stef passait.
    Ensuite cela a été une longue course poursuite, je parvenais parfois à me rapprocher et à me montrer dans ses rétros mais il haussait le ton et me remettait à quelques bonnes longueurs.
    Et alors que je m’apprêtais à finir P6, il fit l'erreur que je n'attendais plus, et je repassais devant :bounce:. Il restait 2 tours à couvrir, et je décidais de les assurer sans faire d'erreurs et, évidemment comme toujours en pareil cas, je les accumulais les erreurs, ce qui permit à Stef de me recoller très vite et de tenter sa chance dans l’ultime passage de la parabolique. Même s'il en est ressortit plus vite que moi, j'ai réussi à garder une demi longueur d'avance pour finir P5, une incroyable satisfaction pour moi.:yep:

    Et il en me restait plus qu'à aller la rejoindre. Non pas ma Nissan, ma femme !!!!:dodo5:

  • Je parvenais à le contenir même si je pense qu'il était plus vite que moi jusqu'à ce qu'un message annonçant la disqualification du pauvre Speedy m'apparût sous les yeux. Et là, lire ou conduire il faut choisir, j'ai mal choisi et paf dans le sable à la chicane

    quel super pouvoir je possède ...Te faire sortir à distance

    Il faudra que j'y pense à la prochaine course:LOL:

    454.png

  • Un bon entrainement que ces 25 tours de Monza!

    Avec ses 2 chicanes et son virage 45° (au moins maintenant, il me pose moins de problème) j'en ai un peu bavé, mais la Koenigsegg a été cool jusqu'à la fin.

    Quelques échanges de position avec Lole grâce/à cause de ces chicanes:

    Se les passer 25 fois à l'aise n'est pas une chose évidente, mais c'était un bon challenge et un combo intéressant!

    Merci à tous et Lachaussette pour cette bonne soirée!

    520.pngkDcZueC.jpeg