F1 - Le paddock de la F1

  • Objectivement ils en ont déjà un peu chié avec Renault, même s'ils ont continué à gagner des courses.

    Red Bull est une bande d'arrogants insupportables qui ne font pas de sentiment, c'est clair et pas qu'en F1. Malgré ça c'est mieux pour la F1 et pour les spectateurs qu'ils restent compétitifs. J'espère que Honda comme Renault seront plus forts en 2019.

    KwRhkX6.png

  • aurelienb Redbull a "chié" sur Renault, mais en même temps on a la preuve année après année que leur châssis à l'inverse de Mclaren ces derniers temps est au niveau des champions. Donc on comprend aussi qu'ils mettent de la pression à leur motoriste. Par que pour avoir un bon châssis ils investissent. Et ils ne font pas ça pour le plaisir d'être compétitif seulement à monaco, Melbourne et les quelques tracés où l'aéro est plus important que tout le reste.

    Donc

    491.png

    329320.png

  • le V8 Renault était clairement le Meilleur avec les échappements soufflés etc...

    on est passé à L'hybride et depuis Renault n'a jamais rattrapé son retard.

    Honda, 3 ans à se faire éclater par mclaren avec le meilleur chassis du monde, en obligeant Honda de faire comme Mclaren le voulait (MGUK / moteur thermique / dimension et j'en passe) au final tout l'hiver le honda a tourné comme une horloge..., là ils rattrapent Renault petit à petit même si il mangera pas Mercedes ni Ferrari cette année on le sait déjà.

  • C'est dingue comme ce forum devient pollué, impossible de donner un avis sur aucun des topics... Qu'est ce qui se passe depuis quelques jours ?

    Bonne remarque :hihihi:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • McLaren à 21 points d'avance sur ToroRosso pour l'instant.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je vois pas pourquoi vous voulez vous la mesurez entre Renault/Honda, franchement les 2 ce font atomiser par Ferrari et Mercedes, donc que RB passe au Honda, ça change rien :LOL:

    Je suis d'accord avec ça : ça ne changera rien au classement, ils gagneront toujours quelques courses mais seront encore loin des deux autres teams.

    Mais comme je l'avais précisé, sur le long terme, Honda met de l'argent dans le dev, la au Renault ne veut pas. Donc le choix est vite fait.

  • De toute façon je ne pense pas qu'il y ai grand chose à mesurer dans l'immédiat, les points au championnat se suffisent à eux même :B

    Je retourne la vanne : quel rapport ? Aucune équipe a le même châssis.... Les points... McLaren ils sont où ? Renault pourtant, bizarre :euh2:

  • Quel rapport avec les moteurs ? Sort nous aussi que la couleur n'est pas la même et que ça nuit à la vitesse, puis à la matière des slips des pilotes qui sont plus lourd d'un côté que de l'autre etc., etc.. :LOL:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Antonius , tu dis que le budget de McLaren joue dans le résultat, mais peut être que Honda a mis le budget chez ToroRosso pour attirer RedBull . Ce qui expliquerait les perfs de Gasly (excellent pilote, par ailleurs) à Bahreïn....

    Sinon, comme je l'ai dit plus haut :McLaren 40 ToroRosso 19.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.