F1 - Le paddock de la F1

  • Je voudrais bien savoir ta définition de "victime". Je pensais que Kvyat était un des bénéficiaires du système RedBull, qui propulse au premier plan de très jeunes pilotes doués mais n'ayant pas fait leurs preuves sur plsieurs saisons comme un Hamilton par exemple. Kvyat a été pilote de F1 à un âge où tant d'autres revent à la F3 ou la F2 ; 750000 dollars par an hors bonus et hors sponsoring ; 4 saisons pour faire ses preuves.... Trop dure la vie de victime de Daniil. :sos::rame:

    RedBull cherche les meilleurs pilotes en devenir ... il faut comprendre que de nos jours un jeune de 17 ans a déjà 10 années d’expérience en compétition ... ce qui n’existait pas avant ... en gros le niveau du karting internationale est très élevé ... certains jeunes à ce niveau ont besoin d’une année ou deux pour comprendre les tranferts des masses et l’aéro des monoplaces ... regardez Lewis Verstappen Rosberg Alonso Kubica Kimi et le reste il n’ont pas trainé en monoplace ... Kywat a été champion du mode GP3 en un tour de main ... en ayant été moins aidé par RedBull que Lewis par Ron ... je comprends pas votre acharnement sur un gamin de 20 ans ...,

  • Quel acharnement, j'ai vraiment du mal à te comprendre. Le gars, aussi bon soit il, se fait croquer par ses coéquipiers, que peut on y faire ? Avec ton raisonnement, la seule solution que je vois c'est de mettre en prison tous ceux qui iront plus vite que Kvyat, au moins, plus "d'acharnement" :B.

    Il suffit juste de regarder les choses en face, les résultats parlent d'eux même et laisser toute forme de fanatisme de côté, simple non ?

    Membres : 5, depuis 1964

  • +1

    @Santalord Tu es le seul à t'acharner ^^ Je peux comprendre ça pour un pilote frappé par le sort comme Kubica ou un type sympa comme di Resta, mais pour Kvyat qui a toujours raison même quand il harponne son coéquipier, ce n'est même plus de l'empathie, c'est de la charité. ;)

    KwRhkX6.png

  • oui je m’acharne un peu ... c’est vrai ..., c’est pour defendre ce jeune dans une passe difficile ... je le trouve direct et authentique ... il a fait des conneries sous la pression ... n’a pas dominé réellement Vergne chez Torro Rosso ... a été promu trop vite chez RedBull ... c’était l’enfant spirituel de Franck Tost ... plus l’importance du marché Russe ... bref il a laissé des plumes lors de ces deux accrochages ... facile de perdre le nord dans ces conditions ... remise en question ... ensuite les médias ... les reseaux sociaux ca fait beaucoup pour ce gamin ... qd j’entends les commentateurs sur canal ... c’est bizarre car les forums motogp ... on a affaire a plus de connaisseurs ... la F1 est polluée comme le foot :/

  • Kvyat est clairement mal payé. Marko l'a détruit après les deux accrochages sur Vettel alors qu'il ne méritait absolument pas ça.. Alors qu'avant, il fait le job en 2015 et globalement en 2016, il fait le job sur les 4 GPs chez RBR....

    Globalement les français s'acharnent beaucoup dessus pour l'épisode Kvyat-Vergne....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vivemclaren (3 novembre 2017 à 17:54).

  • Globalement les français s'acharnent beaucoup dessus pour l'épisode Kvyat-Vergne

    Vois-tu, je suis français, jusqu'au bout des ongles et non, je n'en veux pas à qui que ce soit, j'aime trop le sport pour cela, le vrai, entendons nous bien. Alors les généralité infantiles ...... :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Kvyat est le recordman des points de pénalité sur sa licence. Et s'est-il jamais excusé ?

    Pas besoin d'inventer des raisons chauvines pour expliquer sa mauvaise image.

    KwRhkX6.png

  • ok mais qui ne fait pas d’erreur ... Alonso l’an dernier ... Vettel ... aucun pilote n’est à l’abri ... et cela ne m’empeche pas de les admirer ... et en aucun cas etre fan ou je genre de truc parce cela rend partisan et l’on devient con ... en gros il faut prendre le bon ... en ce moment c’est Magnussen qui se fait lapider ... voilà il fait aimer les lapudations ... et ne vous déguisez pas en femme pour pouvoir jetter des oeufs pourris ;) ...

  • Bien sur, tout le monde fait des erreurs, moi le premier et sans chercher bien loin, on pourrait même demander à Grosjean :B. Cela n'enlève en rien à leurs qualités en tant que pilote hors du commun. Il n'en reste pas moins qu'il y en a plus rapide/talentueux que d'autres ;).

    Au final, dur de se faire une réelle opinion sans connaitre la partie immergée de l'iceberg. Ce que nous vendent les médias est très souvent bien éloigné de la réalité. La seule chose sur laquelle on puisse se fier sans trop d'erreur, quoi que, ce sont les chronos à voiture égale, le reste ...

    Membres : 5, depuis 1964

  • je suis d’accord ... à ce propos j’ai encore des hésitations concernant Senna Prost ... Alonso Hamilton pour des raisons diversses ...

    après le temps passe et les gens changent ...

  • oui je crains le pire pour Roberto ... servir un fils de millardaire pour pouvoir rouler a nouveau ... je prefere le voir courir qd meme ...

  • Salut,

    Nostalgie quand tu nous tiens.

    La fin du film "Rush" est juste géniale. Une sacré époque ces années 70, dangereuse, folle mais tellement passionnante

    avec de sacrés pilotes, de vrais "mecs".

    Enjoy,

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • super film ... en bluray les sons des moteurs doivent etre formidables

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Santalord (4 novembre 2017 à 21:34).