F1 - Le paddock de la F1

  • Très long même, quand tu as pu entendre que Redbull a pilotait toute la fin de course, toutes les décisions étaient prise par cette équipe et que Masi n'a fait que valider... à vomir
    Ce mec va quand même avoir un autre job à la FIA...
    à gerber MAFIA

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    elle est très belle

    J'ai préféré la présentation en off perso :hihihi: Moins formelle et plus "italien". Pour l'avoir vue physiquement de près, elle est absolument monstrueuse :love2: Aucun rapports avec toutes celles que j'ai vu jusqu'à maintenant. Surtout quand tu sais la montagne de boulot et d'argent qu'ils ont mis dans ce voiture. Je vous avais dis qu'elle serait Rouge et Noir :hihihi: Perso je la trouve bien plus belle comme ça ;)

  • Très belle cette Ferrai.

    Sacrément travaillé les pontons. Ce cela fonctionne sa sera compliqué de copier chez les autres.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • elle a de la gueule, mais je crois que numero 1 je prefere l'aston.
    Par contre je trouve ca tellement moche toute leur flasque noire... on dirait les jantes en taules que les gens mettent avec leur pneus hiver...

    403.png

  • Très belle cette Ferrai.

    Sacrément travaillé les pontons. Ce cela fonctionne sa sera compliqué de copier chez les autres.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    s'il pleut, il vont prendre quelque kilo :ptdr:

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • sur la photo de Sainz le rouge et moins sombre.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Elle est vraiment magnifique , tout d’un coup de voir cette Ferrari si agressive çà m’a hypé pour la saison prochaine… Espérons que les perfs seront là et qu’ils vont aller foutre le bordel en haut du classement.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz