F1 - Le paddock de la F1

  • Erf, ils ont trouvé un moyen de traquer les pédophiles, maintenant si tu regardes la F1, hop ! => [ ] zonzon !!

    ... et ceux qui regardent les MotoGP, on les destitue de leur poste de ministre/député/cinéaste/acteur/PDG/DRH/autre (rayez les mentions inutiles) :B !

    Georges Abitbol avait raison :timide: ...

  • Employer des femmes et exploiter leur image c est dégoûtant !!!!!

    Employer ( sont ils seulement payés) des enfants ( en dessous d un certain âge une personne ne semble pas genrée) et exploiter sont image c est génial !!!!

    :?

  • Effectivement, non seulement on peut imaginer qu'il n'y aura pas de rémunération (voire même que les parents raquent :? ), mais en plus il risque aussi d'y avoir une "sélection" des gamins qui seront finalement certainement choisis comme des bouts de viande pour apparaître sur la grille à l'instar de ces Grid-girls qu'on montre du doigt, et ils seront de la même façon "exploités" malgré eux (même s'ils seront évidemment super contents d'être là, comme l'étaient les grid-girls en fait :) )...

    A la limite ça peut servir à attirer le public féminin devant le poste durant 5 minutes à la mise en grille, mais je ne crois pas que ça va les faire regarder le GP plus qu'avant (pendant ce temps papa ira faire un tour aux cagouinces, histoire d'optimiser la sieste à suivre :B ).

    • Official Post

    Ils brassent des milliards de dollars mais cela n'empêche pas de penser que "gratuit c'est mon prix!" :B

    Les mioches tu leur files une chupa chups, ça coûtera moins cher que si c'est la dame qui s'en occupe :hihihi:

    Trève de plaisanterie je pense sincèrement que derrière le soit disant politiquement correct il y a avant tout une volonté de récupérer du fric :ms:

  • honteux tout simplement.... utiliser l'image des gosses et ça applaudit .....

    Ce monde se barre en couilles.....

    Ces femmes étaient payées pour leur physique et alors.

    Et ces gosses seront ils payés ? AH mais sans doute que non vu qu'ils vont pouvoir approcher leurs idoles .... n'importe quoi.

  • Je ne pense pas qu'ils vont planter les gosses pendant une heure sur la grille comme c'était le cas pour les Grid girls, ce sera sans doute plus comme au foot, une occasion pour les gamins d'approcher les pilotes, si c'est ça on est quand même loin de l'exploitation.

    Et puis quand on est fan on est prêt à faire n'importe quoi.

    Si un jour Gainsbourg m'avait proposé de lui servir gratuitement de porte cendrier , je l'aurais peut-être bien fait, une fois, parce que ça aurait certainement été la seule occasion pour moi de l'approcher.

    Maintenant je ne cautionne pas du tout ce qui se passe en ce moment, c'est simple bientôt je vais racheter les catalogues 3 suisses et La Redoute, la cause de mes premières pulsions. Bientôt l'inquisition sera de retour, sous prétextes de respect de la femme , les puritains s'en donnent à cœur joie.

    Mais bordel on peut honorer la femme pour sa beauté sans directement penser trou du cul, nous ne sommes pas que des sauvages, et elles ont tout de même le droit de faire ce qu'elles veulent, les grid girls ce n'est pas encore du proxénètisme.

    ILS NOUS FONT TOUS CHIER!!!!:bad:

    Vive les femmes.:yep:

    (La bière est bonne au Tara In'!!)

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je pense que c'est ce qu'il voulait dire vu que son œil recommence à pétiller.

    Une avec un super châssis et des airbags de partout.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • alors la .......

    27710167_1210964235701064_6588556704007158076_o.jpg?oh=69c2f8bb34a486eadaa80020a877e8d7&oe=5B1D11DC

    Vus sur facedebook avec le commentaire de JEV

    Genial de voir que la FIA utilise les Grid Kids de nouveau a Santiago afin d’encourager les futurs générations à s’impliquer dans le développement du sport auto et de la mobilité


    Bref j'ai vomi.......

  • :-: lamentable si ça se passe comme ça., le jour où il y aura une ou un môme à s'évanouir à cause du soleil et de la chaleur, ça va être joli.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'espère vraiment que ça ne sera pas comme sur ta photo Rhombeus ! :nerf::-:

    Au moins les grid girls savaient ce qu'elles faisaient, assumaient et étaient payées !

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401