RaceRoom - Open Zonda R Cup @ Road America (Mercredi 29 Août 2018, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open Zonda R Cup

Mercredi 29 Août 2018, 21:00 – 23:00

N7390 WI-67, Plymouth, WI 53073, États-Unis

Participants

11 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 29 août 2018 à 21:00
  • Merci pour cet open :+:

    Moi aussi, j'ai consommé un peu plus que prévu, j'ai fini par passer la ligne d'arrivée en roue libre :rame:

    Citation


    Ah, pour info, vu le bazar à cause des ravitaillements, les résultats seront publiés, mais il n'y aura pas de scoring ;)

    Pour une fois que je fais un podium :B

    spit64 , c'est de moi que tu parles :B

    298.png

  • Il me semble je vais regarder c était au 2eme tour dans le gauche aprés le pont. Mais c est rien du tout, un truc banal de toute façon.:oui:

    mpleakcim . C est çà ué, désolé. :B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Et puis.... et puis c'est le drame, le plantage de bielle dans le dos, le Pit Stop Gate, nous sommes quelques un à nous faire trahir par un Orga félon qui nous impose une procédure inique, dont il se garde bien de nous dévoiler tous les tenants et aboutissants, qu'il ne semble pourtant pas ignorer ! Alors bien sur, il prendra bien soin de faire un premier arrêt "pour rien", pour tenter de nous berner sur ses véritables intentions, comme si cette misérable tentative pour nous enfumer pouvait fonctionner !

    Pour ma part, 2L d'essence pour marquer le coup, mais voila, il fallait en fait changer les pneus ! La sanction, sans appel, tombera à la fin de la course. Pénalisé, mis au pilori, pour n'avoir pas suivi une règle dont tout le monde, sauf quelques initiés proches des cercles du pouvoir, ignorait. MÔssieur 278, vous n'en sortez pas grandi !

    :bravo:Julien, du grand art, j'adore :+:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Bon sinon ma course....Bin...moyen.

    Je ne suis pas vraiment fan de cette voiture malgré ce beau moteur rugissant. Surtout le freinage, je le trouve aléatoire. De temps en temps j'ai l'impression qu'il n'y a plus de frein alors que d'autres fois, pour le même repère de freinage je m'arrête 3 m avant le virage. Du coup j'ai mis la jauge de pédales pendant la course, je n'y ai rien vu d'anormal mais cela m'a suffisamment déconcentré pour me faire faire 2 petites erreurs. Par contre, j'ai bien failli faire un strike une ou 2 fois.

    De plus, j'avais pas mal tourné sur le serveur de manière assez régulière avec le TC à 35% mais hier, impossible de garder un rythme, j'ai du repasser le TC à 50% pour retrouver de la régularité.
    Juste après avoir changé de pneus (oui j'avais décidé de ne pas remettre d'essence mais juste de faire les pneus :pp) cela allait mieux et j'ai pu faire quelques tours en baston avec S.Jaune mais je reperdais le rythme très rapidement. De plus, n'étant pas très sur du fair play de mon déplacement je préférais lui rendre sa place et je n'arriverai plus à l'inquiéter sur les derniers tours.

    Profitant des méandres du règlement, je finissais P5 mais ma vraie place aurait du être P8 ou P9 je crois.

    Voilà, voilà....

  • Merci à tous d'être passé. Je ne sais pas encore si je vais remettre un open avant la 1ère manche du BMW Challenge :euh2:

    Vendredi en Tatuus ça vous dit ?

    La Tatuus, si je ne dis pas de bétise, c'est une boite en h ? Si oui, ce serait peut-être mieux d'attendre que l'embrayage ait été réparé pour la sortir.

  • Alors pour moi ça partait plutôt pas mal , 8eme en qualif , bon départ je gagne une place que je reperds le tour suivant . Dès que la fenêtre de ravitaillement s’ouvre je rentre aux stands et je mets 1 litre d'essence :B il n'était indiqué nulle part qu'il fallait obligatoirement changer de pneus , ni même qu'il fallait faire un arrêt obligatoire d'ailleurs :chaise:

    Je ressors 16eme et j'attends patiemment que les autres ravitaillent eux aussi et au bout de quelques tours Spit ressort devant moi , j'essaie de le suivre mais je surpilote et me fait 2 / 3 chaleurs qui lui permettent de s'éloigner . Je décide donc de calmer le jeu et de garder ma 7eme place . Las à 2 tours de l’arrivée je me rends compte que je vais être un peu juste en essence , j'avais pourtant calculé 22 /23 tours pour la course et le matin j'avais fait 12 tours et consommé 35 litres , je me dis donc que 75 litres ça passe large eh bien non :bad4: Je tente un ravitaillement mais je ne réussi à mettre que 2 litres :bad: je fait le dernier tour au ralenti mais je tombe quand même en panne à 300 mètres de l'arrivée :haddock: (il me plait celui-là le smiley :B ).

    La vidéo :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (30 août 2018 à 10:08).

  • Meuhhh non, qui aime bien châtie bien :biga:

    Chez moi on dit aussi "Qui aime bien charrie bien ..."

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation