rF2 - Quel sera d'après vous le prochain circuit laser scanné par S397 ?

  • Tu es sérieux quand tu t'exprime ainsi ?

    Quel mépris par ailleurs.

    Pffff

    bien-sur que je suis sérieux, je sais très bien que tu fais du lobby depuis longtemps pour, mais c'est comme ça, j'adore le tracé comme beaucoup mais si c'est pour faire 1 course par an et encore je suis gentil ou est l’intérêt? sur toutes les sim ou il se trouve y'a jamais de courses dessus et les rare serv avec ce sont des serv portes ouvertes ou y'a tous et n'importe quoi (assetto principalement) les gens restent 10mn et partent super...:+:

    pour s'amuser sur le Nord il faut au minimum 3 classes et plus de 60 caisses va trouver ça pour une open RF2...désolé c'est pas du mépris mais une réalité

    le Nord ne doit pas être une priorité pour S397 y'a trop de circuits a faire avant d'avoir cette belle vitrine, ta le droit de pas être d'accord mais c'est mon avis!

  • Populace est quand même un terme désignant une population de manière très négative !

    Tu pouvais utiliser "majorité" par exemple...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Rapide : sebring Monza Spa

    Iconique Monza Silverstone Imola, Spa, Suzuka

    Concurrence ??? Courses d endurance ???

    Je dirais SPA

    Je pense pas au 24 h du mans ni le Nord car ça doit coûter cher en dev. Peu de pilotes connaissent

    parfaitement le Nord ... perso il m en manque un peu sur la fin mais c est très grave :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Tu peux :+:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC