PCars2 - [MOD] Pack wTCR Pcars 2

  • Salut à tous ! Comme nous en avait déjà parlé Serlavis mi-août, le mod est maintenant dispo et à été testé par Homed :yep: Bon ça reste un mod, les textures pas très jolie sur la vue intérieur mais le reste à l'air correct : à tester :)

    Téléchargement Mega.NZ

    Ne faite pas comme moi après le téléchargement glissé le dossier dans la racine Pcars 2 sinon il ne s’installe pas dans le bon dossier :mdr:

    gerval, Ipod  Serlavis ça peut donner des idées d'opens ... :bad2: :pp

  • Il va quand même falloir vérifier la stabilité. Certains commentaires parlent de plantages lorsqu'on touche aux réglages.

    Mais ça ouvre des perspectives

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • pas testé non plus, et pour cause, toujours pas de connexion. La première action sera la mise à jour !!!!

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Pour m'etre amusé avec les mods sur pcars1 je passe mon tour.

    Trop de bug ou instabilité du jeu derrière si on ne fait pas attention à bien respecter certains principes . Alors quand on sait bidouiller ça va... mais pour les personnes qui ont du mal...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • la vidéo d'un ami qui lui avait fait un très bon mod blancpain pour un championnat chez srfr.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bon perso j'ai deja le jeu qui plante sur le serveur dédié du championnat une fois sur deux ou la voiture est en dégât critique en rentrant dans la partie si j'arrive à me connecter dessus :-:

    Comme quoi pas très stable on dirais comme tu l'as dis Ipod:euh:

  • Sympa l'initiative, mais j'ai jamais accroché au mod. Je préfère le contenu officiel. Je paye mais au moins je soutien le studio dans le développement de la simu.

    J'ai testé quelques mod sous Assetto à l'époque, notamment des circuits, rarement était convaincu. Le seul mod que j'ai bien aimé était celui de ACFL.

    Celui la je vais même pas l'installer. Et le retour de RémiS me donne raison.

    522.png

  • attention car avec un mod on peut être associé à de la triche sur un serveur...et être banni de steam...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Qui dit mod dit aussi possibilité de modifier les caractéristiques de voiture...et donc plus très équitable et comment savoir si la personne joue exactement dans les même conditions.

    Il y a déjà de quoi faire avec ce que nous donne le jeu .

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Pour ma part, je ne suis vraiment pas chaud de proposer un Open avec un Mod d'aussi bonne qualité soit-il.

    Car si quelques uns savent installer les fichiers correctement une grosse partie des utilisateurs ne le feront pas correctement (expérience vécue par le passé sur PCars 1) .

    Et à cause de ça je vois bien venir les reproches sur le jeu qui plante chez certains. On a beaucoup bossé pour vous proposer la meilleure expérience possible lors de nos Opens et championnats sur nos serveurs qui sont stables à présent.

    Maintenant libre à vous de jouer entre vous en P2P mais attention désactivez bien les Mods avant de venir sur nos serveurs car le VAC est actif.

  • Pour moi le contenu du jeu me suffit, il doit encore rester des voitures avec lesquelles je n'ai pas encore roulé, et pas parce qu'elles ne m'intéressent pas ;) !! , donc je vais éviter de pourrir mon install avec des mods, le jeu n'étant pas prévu pour ça :timide: ...

    Je vais plutôt essayer les nouvelles italiennes, mais on verra quand, priorité au championnat :) !