ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Je n'ai pas encore testé l'expérience des serveurs CP vu que je trouve que ça ne se passe pas si mal que ça sur le public. A chaque fois que j'ai un peu de temps pour rouler, je m'y pointe et il faut toujours attendre 45 mins, 1h30 etc..ben ça me déplaît ça moi ce système. Quand j'ai le temps ou envie c'est maintenant mais pas dans 2h ! Je préfère faire des opens ACC avec les rfro finalemen

    Les horaires des courses sur les CP sont à heures fixe :

    • 18:00: Q 10, R 45 minutes
    • 20:00: Q 15, R 60 minutes
    • 22:00: Q 10, R 45 minutes

    Attention, ce sont en heure CET (UTC+1) donc, en heure d'été, il faut ajouter 1 heure.

    Je sais que d'autres horaires ont été ajouté depuis la création des serveurs compétitions mais je n'ai pas trouvé toutes les heures.

  • Pas sûr que ça change quelque chose le changement d'heure J'ai rien dit :siffle: Il y a maintenant 16:00 CET (et peut-être 00:00 CET mais à confirmer) comme horaire

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Les horaires des courses sur les CP sont à heures fixe :

    • 18:00: Q 10, R 45 minutes
    • 20:00: Q 15, R 60 minutes
    • 22:00: Q 10, R 45 minutes

    Attention, ce sont en heure CET (UTC+1) donc, en heure d'été, il faut ajouter 1 heure.

    Je sais que d'autres horaires ont été ajouté depuis la création des serveurs compétitions mais je n'ai pas trouvé toutes les heures.

    ah merci ! je ne savais pas cela :++:

    587.png

  • FloSimRace avait fait la traduction de la présentation des serveurs compétitifs à l'époque avec toutes les infos ici.

    J'essaie de faire des courses régulièrement parce que j'apprécie ce système parce que :