ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Pour les courses à plus de 50 ça dépend de la configuration du serveur en privée ou publique.
    En privé (donc avec mot de passe) on a plus de pits disponible. Kunos a préféré limiter le nombre de pit sur les lobby.

    Vous avez la liste complète dans le pdf se trouvant dans le dossier "server" là où vous avez installé ACC.

  • Pour le pécaud moyen ce que nous faisons est incompréhensible. La plupart des gens me disent que c'est pour les enfants... A 30 ans tu joue encore aux jeux de voitures? Je répond qu'il y a même des gens de 50 ans et plus et très peu "d'enfant" et ils comprennent pas. Et ne commencez surtout pas à parler du coût que représente cette passion car vous allez presque vous faire insulter :hihihi:

    Perso je n'aborde plus du tout le sujet pour éviter ce genre de remarques.

    Justement le fait que des gros pilotes "jouent à des jeux de voitures" rendent la chose plus crédible ;)

    Après je suis d'accord, on passe pour des aliens même si ça passe mieux de dire que joues à des jeux de voitures plutôt qu'à d'autres jeux genre Counter Strike dans mon cas. Les gens comprennent encore moins :B

    Le mieux ça reste les réflexions, "pour ce prix tu pourrais faire de la vraie voiture".... :roll:

  • Non non, à 1,99€/mois tu "soutiens" la chaîne et tu as juste des badges et des emojis exclusifs (youpi :+++:). Si tu veux une vidéo de pilotage par mois et une vidéo "réponse aux questions", c'est 9,99€/mois ... Perso je trouve pas ça si intéressant ...

    200425122853845738.jpg

    Sinon, il y a toujours les setups de David Perel à 25$ :fatigue:

  • Pour les courses à plus de 50 ça dépend de la configuration du serveur en privée ou publique.
    En privé (donc avec mot de passe) on a plus de pits disponible. Kunos a préféré limiter le nombre de pit sur les lobby.

    Vous avez la liste complète dans le pdf se trouvant dans le dossier "server" là où vous avez installé ACC.

    je vais me renseigner pour en ouvrir un et surtout si c possible avec ma connection car d avoir un serv pour les gens du fofo et rouler ensemble proprement ça peux être vraimment bien ..suis sur qu on arriverais à être un ptit nombre entre ns et nos amis fiable ..et proposer des formats un peu plus sympa avec des courses un peu plus longue avec des arrêts obligatoires etc

    et ça serait une sorte de refuge à l apocalypse qu on croise parfois 😂:hihihi:

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • Yes super idée ! avec mot de passe pour les gens du fofo ?

    oui c est l idée pour les gens du fofo et les amis fiables

    Ça devrait suffire à remplir les grilles de départ j pense ..

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • Techniquement on peut lancer un serveur RFRO officiel.
    On peut même faire une sorte de filtrage :
    Les non inscrits (donc les non RFRO) devront avoir un seuil de SA minimum.
    Les inscrits (faudra venir s'inscrire sur un topic dédié) pourront faire parti de l'entrylist et donc avoir le droit de rentrer sur le serveur RFRO même s'ils n'ont pas le SA minimum requis.
    On peut également via ce systême forcer les pseudos pour qu'on soit sûr de se reconnaitre.

    On peut même aller plus loin en donnant des droits admin à ceux membres de l'assoc. (ces membres pourront donc faire des restarts, ou kicker/bannir les abrutis.
    A voir quand même si ça ne tournerait pas à l'abus.

    Le seul truc qui me dérange, c'est qu'on n'a pas accès au choix du circuits. Une map rotation comme dans tous les autres jeux/simu serait parfait.

    Et serveur réglé sur 15min qualif, 15min course.

  • ah ben Ouias carrément si un serv rfro officiel est possible c est top j suis motivé réel car c est exactement ce dont on a besoin pour rouler entre propre et s amuser en arsouillant

    En plus on peux se retrouver ici ou sur un Discord ..

    Pour ce qui est de filtrer par rapport au sa ou à l affiliation rfro le tt gérer par membres de l asso me paraît bien

    Juste la formule pour moi course de 15 min j accroche pas trop c est trop court pas de stratégie avec les pits etc c est ce qui manque aussi ds les lobby public

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • Disons que si on n'a pas de rotation de circuit, effectivement ça devient court. Car aucun intérêt d'enchainer des courses de 15 min sur le même circuits, donc autant augmenter la durée.
    Mais ça, on aura le temps d'en rediscuter si on met justement ce systême en place.

  • Excellente idée Rach

    Cela nous permettrait de faire des petites courses "à la volée" tout en bénéficiant de l'esprit RFRO.

    Car pour ceux comme moi qui roulent sur plusieurs simus, c'est contraignant de participer à un championnat supplémentaire, et les opens sont peu fréquents (ce qui est logique vu le calendrier déjà bien plein).

  • Yess effectivement a voir ce qui est possible pour rotation et durée mais +1 pour un serv rfro🔥🔥🔥 présenter comme au dessus

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • Oh tu peux faire pire que 50 !!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Quelle config pour faire tourner tout ça ??

  • Par contre les fps risque de souffrir sur des courses avec une moyenne de 50 participants ??:rip:

    ben apparement y a deux méthodes pour les serv une gratuite et une payante.. en payant zéro soucis de Ping chacun gère le sien et la méthode ou c toi qui héberge là en gros ben c toi qui gère le Ping des autres ...

    J suis en train de regarde vidéo de homed à ce sujet justement ..

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Escroc (25 avril 2020 à 14:20).

  • On paye déjà un serveur dédié à la RFRO justement. On a actuellement 4 serveurs ACC dédiés qu'on se répartie en fonction des open, champ et test qu'on fait et on utilise très rarement (pour ne pas dire jamais) les 4 en même temps. Donc on peut tout à fait en laisser à un dispo :)

  • Justement ce principe de voitures visibles j'ai du mal a comprendre, admettons une course de 30 voitures sur la ligne de départ (avec 10 voitures visible) si je suis en dernière position, je verrais seulement les voitures de la 19eme à la 29eme??

  • Ca fait un mix entre celles de devant et celle de derrière, mais je sais pas dans quelle proportion.
    En gros si t'en met 12 visible, tu va voir les 9 devant toi et les 3 derrière toi.

    EDIT : donc si t'es 12e, tu vas voir les voiture de la 3e place à la 15e place.

    Les voitures visibles derrières, tu t'en rend compte quand tu fait un TAQ sur la ligne de départ et que tu te retrouve en sens inverse. Les voitures pop juste devant toi, c'est désagréable. Mais pour la marche "normale", les 9 voitures devant s'avèrent tout à fait suffisantes