Screenshots - Assetto Corsa Competizione

  • Si j'ai bien suivit, c'est avec Photoshop et c'est une sacrée usine à gaz pour quelque chose visible in-game uniquement par le pilote qui l'a fait ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Tu n'as pas bien suivi alors... :hihihi:

    C'est plus simple que sur rf2 en fait. Et pour le multi, si les gars avec qui tu roulent ont la livrée aussi, a priori ça fonctionne. Les FRU ont déjà fait des courses tests et ça a fonctionné ;)

  • Oui mais c'est tout de même avec Photoshop non ? C'est pas lié aux nouveautés de personnalisation de la V1.4 ? Oui c'est sûr, mais ça reste limité puisqu'il faut que les skins soient intégrés au serveur je crois ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui, là dessus tu as raison, il faut photoshop ou Gimp, comme pour rf2, assetto corsa, pCars, ams 1&2 etc... Sur l'intégration serveur, pour l'instant, oui, comme pour assetto corsa 1. Reste à voir si la v1.4 rendra la chose plus "démocratique". Tout est déjà quasi implémenté, j'ai juste eu à coller le template du skin dans mes documents pour qu'il soit pris en compte ingame ;)

  • Ce sont de vrais skins personnalisés, qui ne demandent pas d’intervention sur les fichiers d’origine du jeu, mais juste de placer un fichier Toshopé « au bon endroit »TM ;)

    ( comme c’est le cas sur AC ou rF2 par exemple)

    264.png

  • L’idéal serait un système où le jeu télécharge automatiquement les skins personnalisés des adversaires lorsque tu te connectes au serveur, mais pour ça, il faudrait que le jeu soit capable de faire une mise à l’échelle à la volée du skin, pour éviter de faire transiter 25 skins en 8K à chaque connexion (auquel cas le jeu pourrait passer en mode diaporama, vus les freezes que l’on a déjà :/ )

    264.png

  • vous allez me prendre pour un intégriste

    mais moi je trouve très bien de garder ACC avec les skins officielles, qu'on ne puisse pas trop le customiser ca me va, c'est un peu comme une bécane que tu veux garder d'origine sans changer les pots ou autres parce que c'est un modèle à part :)

  • Je suis un peu dans le même cas que toi bbking .. Je trouve que le réalisme passe aussi par les livrées de adversaires. Perso, quand je débarque sur un serveur avec un mélange de skins officiels et de livrées personnalisés "basiques", je trouve que ça casse un peu l'immersion (surtout quand on voit les goûts de certains) ... En fait, j'aurais préféré qu'il y ait soit des livrées officielles uniquement, soit des livrées officielles mélangés à des livrées personnalisés "poussées" (notamment vis-à-vis des des formes possibles et des sponsors). C'est pour ça que j'attends beaucoup de la personnalisation plus poussées de la V1.4 (même si je me doute que Kunos ne va pas révolutionné la chose, surtout vis-à-vis des sponsors)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je suis d’accord avec toi, sauf qu’ils ont déjà ouvert la boîte de Pandore avec les skins personnalisés « basiques » dans le jeu, et vues les livrées que l’on croise en ligne...

    :gerbe2:

    (Certains veulent à tout prix se démarquer, mais c’est au détriment du bon goût)


    Le retour des skins pleinement personnalisables est une bonne chose, et on pourra peut être prochainement apprécier de nouveau le superbe boulot de LeSunTzu sur ACC ;)

    264.png

  • Je serai assez d'avis aussi de laisser uniquement les skins officiels sur ACC, cela fait partie de l'ADN de ce jeu pour moi. Mais bon, avec ou sans skins, cela ne m'empêchera pas d'y jouer.

    Et puis c'est vrai que retrouver les skins de LeSunTzu :sleurp::yep:

  • JC Spadon, ta livrée remplace une livrée officielle ou elle est vu comme une livrée personnalisée par le jeu ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je testerai à l'occasion alors ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."