COM - Heusinkveld Sim Pedals Sprint

  • Oui il y a sûrement moyen de négocier quelques tips pour être plus rapide en plus de son pédalier :B

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • tu sais, il n'y a que toi qui verra si le gap est significatif ou pas, on a tous des sensibilités et attentes différentes... pour moi le sprint ne vaut pas son prix (plus de 3 fois le prix du csl lc), le double peut être... et encore...

  • Je pense après j'en sais rien mais comme je disais plus haut a changé je veux le jour et la nuit comme pour mon volant du t300 au dd.

    Jia le v3 et j'ai peur que le sprint il y ai pas une énorme diff

  • tu sais, il n'y a que toi qui verra si le gap est significatif ou pas, on a tous des sensibilités et attentes différentes... pour moi le sprint ne vaut pas son prix (plus de 3 fois le prix du csl lc), le double peut être... et encore...

    oui, j'entends bien mais je ne vais pas trop avoir le choix. Avec ce pédalier, je pourrais mettre chaque pédale vraiment dans l'axe de ma jambe. Et il me manque aussi un peu de hauteur ce qui me procure une douleur aux lombaires après une heure de jeu.

    Mais bon, je sais ce que je perdrai avec le V3 mais si au niveau qualité et feeling c'est au minimum pareil, tant mieux.

  • Les tarifs semblent équivalents à Siefert.

    Pour le Sprint en version 2 pédales :

    Citation

    Bonjour sur commande uniquement 570€ + 20€ port

    Chez Siefert c'est 569€ + 18,5€ de port.

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par thomi (5 février 2020 à 20:31).

  • Et pour le passage du V3 au Sprint, quelle différence?

    Si je change, c'est pas parce que je ne suis pas satisfait du V3 mais pour un problème d'ergonomie et de réglage.

    Ce que j'ai vraiment préfèré sur le HE comparé au V3, moi aussi j'avais un mauvais feeling avec la pédale de frein, je sais pas comment expliquer sur le V3 quand tu freine a fond la pédale arrive "en buté" je dirai et sur le HE le faite qu'il y ait les élastomère même en appuyant comme un barbares tu as toujours une flexion j'aime bcp le feeling, après chaqu'un ses goût :)

  • Ce que décrit Marinen c'est exactement ce qui me "gêne" sur mon Fanatec V2 et que j'ai au contraire vraiment apprécié lorsque j'ai testé un HE en salle :B

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Moi qui est le V3 avec le kit de performance et avec le réglage les 2 gommes vertes je trouve le freinage nikel et j'ai pas du tt cet sensation de buté bien au contraire. La où j suis déçu c'est sur la pédale d'accélérateur vraiment basique. Donc com je disais a changé je veux pas que sa soit juste un poil mieux car c'est presque le double niveau budget. Je veux un autre monde comme pour les volant

  • Apres c'est juste mon ressenti mais j'aime pas le ressenti du V3 avec le kit brake performance, enfin je m'entend je dis pas du tout que c'est de la merde c'est très bien mais le feeling est tout autre avec le HE le prix aussi certe, mais pour moi et encore une fois chaqu'un ses goût le feeling du HE me correspond beaucoup plus

  • Non le HE Pro n'existe plus, il a été remplacé par le Sprint même s'ils ne sont pas identiques pour autant.

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Oki le pro était mieux que le sprint ? Moi franchement le sprint me dirait bien mais j'ai pas envi d'être déçu comparé au V3. Comme quand j'avais le T300 au début je voulais acheté un 2.5 fanatec et au final j'ai attendu pour le dd et je suis pas déçu c t top.