COM - Heusinkveld Sim Pedals Sprint

  • exact j'avais cette sensation aussi et j'ai supprimer le ressort et compenser avec des cales ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Vous aimez ce qui est dur vous on dirait :siffle:

    Haha :hihihi:

    Plus sérieusement c’est le côté marche d’escalier comme très bien dit par Paps143 , que j’aimais pas. Le côté non progressif quoi. Enlever le ressort permet de retrouver un bon côté progressif mais pour moi ça devenait trop rigide.

    Et c’est ce qui fait que j’adore le pédalier VRS qui justement a une progressivité parfaite sans avoir l’impression d’appuyer contre une brique.

  • Quand vous parlez de cales, c'est les rondelles noirs rigides qui sont fournis avec ?

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • oui

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • J’ai aussi viré le ressort et je redécouvre le pédalier !

    J’étais à deux doigts de le vendre mais je vais le garder encore un peu 😉.

    Le loadcell est clairement la seule limite du pédalier.

  • Balazsmon la seule limite du pédalier c'est toi plutôt.

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • Bonsoir.

    J'ai posté une partie du message sur ce forum je sais plus dans quel section du sujet j'en profite dire ici vu que je possède les pédalier Heusinkveld.

    Parmi vous roulez en LMDH ? en BMW ou Cadillac ou Acura ou Porsche ?

    Je possède la Cadillac j'adore conduire genre de voiture mais le seul gros problème j'ai c'est le gros freinage à haut vitesse 300km/h j'arrive pas avoir juste milieu la pression freinage trop fort les roue arrière se bloque net et tête à queue à chaque fois alors les virage qui à besoin léger coup de frein aucune soucis.

    et le plus bizarre j'ai ce problème sur tout les circuit SAUF à Watkins Glen bizarre.

    Je doute si je prenais d'autre voiture y aurais moins sensibilité de freinage ?

    Par contre côté LMP2 Porsche CUP et GT3 + GT4 aucune problème de frein don blocage de roue.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Tarawa (17 octobre 2023 à 13:30).

  • Tu as pensé au problème de retrogradage trop tôt et trop haut dans les tours?

    Essaie de freiner en restant en 6 pour voir…

    Message modifié 1 fois, dernière modification par stf1900 (18 octobre 2023 à 19:58).

  • Certains d’entre vous ont les nouvelles gommes vendu sur leur site ? Je les ai prises et je trouve le réglage assez dur pour avoir quelque chose de satisfaisant c’est soit trop mou soit trop rigide.

  • Tu as pensé au problème de retrogradage trop tôt et trop haut dans les tours?

    Essaie de freiner en restant en 6 pour voir…

    Problème je joue en boite auto et j'ai essayé freiné doucement plutôt que en dernier moment.

    Le seul circuit je gére bien c'est Watkins Glen je fait pratiquement jamais d'erreur.

  • Commence par arrêter la boite auto pour pouvoir conduire efficacement des caisses comme les LMDh je pense, c'est indispensable :) D'ailleurs en special event tu ne peux pas rouler avec la boite auto

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • Officiellement certain série non ont peut pas en boite auto mais demandé l'explication à Iracing et il m'a dit qu'il pouvais modifié mon compte pour je puis roulé sur toute les série en Boite Auto car je souffre l'handicape au doigt qui ne permet pas accédé au palette.