INFO - Motorsport.tv accessible en ligne

• Je ne sais pas si vous le savez mais Motorsport.tv ne va plus être diffusée sur Canalsat dans quelques temps.

La chaîne sera seulement accessible via les opérateur comme SFR / Orange et Free.

Mais, ils viennent d'ouvrir un site internet https://fr.motorsport.tv/ qui permet d'avoir accès à la chaîne en direct ainsi qu'à de la VOD.

Le premier mois est gratuit sans besoin de renseigner une carte de paiement !

Les tarifs sont plus que correct, 3€50 / mois ou 33€99 à l'année.

Le plus, on a accès en plus du flux vidéo français à celui US / UK et europe.

Ce week-end c'est le Blancpain GT au Nurburgring et tout est diffusé en direct, diffusion aussi de vidéo de la sim racing expo.

Reste plus qu'à tester: https://fr.motorsport.tv/

• j'ai free ouf :rame:j'ai bien fait de bazarder Csat ya tout qui vire :fache:

C'est promis, j’arrête de procrastiner ! je commence demain.....:fuck2:

Edited once, last by *Miko* ().

• D'après cet article je comprends qu'ils arrêtent de diffuser sur TV, quelque soit les opérateurs ...

Pour l'instant, j'ai trouvé aucune publication de leur part là-dessus sur Facebook, à voir ce qu'ils disent

• Arff .. j'ai canalsat et j'avais pris l'option pour cette chaîne , dégoûté :timide:

Membre depuis le 10/10/2012

Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, Oculus CV1 /

Win10, I7 8700k, MSI 1080ti X Trio

• Ben je me suis abonné hier pour le mois gratos, suite au 1er post merci pour l'info teddy , car ça m' intéressais de pouvoir passé par la tablette et chromcast , ben mauvaise surprise l'apps ne fonctionne pas et via leur site il est impossible de lire une vidéo sans ouvrir l'app ! donc je vais faire attention vers la fin du mois d'essais pour ne pas me faire débiter mon compte !!

I5-6500 3.2 ghz, B150 pro gaming, 2 x 4 go DDR 4 G-Skill 2133 Mhz, gigabyte Gtx 1060 WFOC 6 Go, Cooler Master G550M 550w, WD Caviar bleu 1To, Zalman R1, Windows 10 64, Triple screen iiyama 2790 ips support JCL, T500RS ,CSP V3 ,shifter SHH,playseats alcantara noir RacePro