rF2 - GP3 Challenge - Manche 6 (Mardi 13 Novembre 2018, 21h00 - 22h45)

Date

rFactor 2 - GP3 Challenge - Manche 6

Mardi 13 Novembre 2018

Heure locale: Mardi 13 Novembre 2018

Sítio do Escampadinho, Mexilhoeira Grande, 8500-148 Portimão, Portugal

Participants

4 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 13 novembre 2018 à 01:00
  • Mon résumé :

    Je n'arrive pas à approcher mon temps du hotlap. Je part 4°.

    Malgré mes essais de départ, je cale. Encore.

    Je double clark10 au freinage de l'épingle gauche et pitchkousn un peu plus tard alors qu'il fais une erreur. Je me retrouve derrière Gimli Oakenshield i qui n'a pas un super rythme par rapport à sont temps de qualif. Il s'échappe doucement jusqu'au tiers de la course. A partir de là, mes pneus sont trop chaud et mon rythme s'effondre. Les trois dernier tours sont chaotiques avec des pneus rincés mais mon avance sur clark10 est suffisante pour assurer.

    La deuxième course s'annonce mieux car j'arrive a améliorer légèrement mon meilleur temps. Je part premier et conserve ma place. Les premiers tours se passent sans encombre. Gimli Oakenshield me suis aux environs d'une seconde sans essayer de me doubler. Alors que l'écart sur le troisième est conséquent je me demande s'il n'est pas plus judicieux de laisser passer Gimli Oakenshield , qui finira par passer tôt ou tard, afin de ne pas subir la pression et conserver mes pneus. Pas le temps de prendre une décision, je fais une faute au freinage du double droit et Gimli Oakenshield passe. Je le suis en perdant quelques dixième chaque tour alors que pitchkousn n'est pas loin derrière. J'essaie d'économiser mes pneus mais, comme lors de la première course, mes pneus surchauffent et mon rythme ralenti. pitchkousn doit avoir le même problème car l'écart est plus ou moins constant. Jusqu'au dernier virage de l'avant dernier tour; j'arrive derrière mixer49 qui lag, ça voiture saute de droite à gauche et j’hésite à choisir par quel coté je vais le doubler. pitchkousn en profite et prend l'aspiration mais je protège la corde les deux freinages suivant. Après l'épingle à gauche, je ne suis plus en danger et pense que la deuxième place est assurée. Malheureusement, je perds l'arrière sur la bosse et pitchkousn et Edd en profite.

    Malgré mes deux fautes que je n'arrive pas à m'expliquer, plutôt content de ma soirée après mes déboires du Castellet. Je n'ai pas réussi à conserver mon rythme mais j'étais plus près du leader qui, c'est vrai, ne devait pas être à fond.


    A bientôt au Japon

    389.png

  • Sorry pour les lags !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Gogobikerbis : hier soir, sur le peu que je roulais avec toi, ou plutôt derrière toi, tu roulais pourtant fort. :shy:

    On comprend mieux en te lisant.

    Bon on espère retrouver le gogo :muscu: pour la dernière :aviator:

    :coucou:


    Oui c'était peut-être pas si catastrophique que ça, mais j'étais pas satisfait, c'était ultra brouillon et impossible de me mettre à 100% dedans, ça plus 2-3 petits trucs qui ont fait que ma soirée n'a pas été "bonne" :sorry:

    Mais bon, la prochaine fois sera une autre fois ! Pas de raison que celle-ci se passe mal ! Je serai là pour vous reprendre des points :B
    Enfin, je vais essayer :hihihi:

    513.png :givemebeer:

  • Pas sur de pouvoir le faire avant dimanche soir. Au pire, demain je passe par chez toi, je te la laisse sur une clé USB :hihihi:

    ça sent l'apéro fortuit....:trinque:

    Je le veux bien aussi le replay

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Celui des streamers dispo sur Discord.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.