rF2 - GP3 Challenge - Manche 6 (Mardi 13 Novembre 2018, 21h00 - 22h45)

Date

rFactor 2 - GP3 Challenge - Manche 6

Mardi 13 Novembre 2018

Heure locale: Mardi 13 Novembre 2018

Sítio do Escampadinho, Mexilhoeira Grande, 8500-148 Portimão, Portugal

Participants

4 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 13 novembre 2018 à 01:00
  • Ouais bah c'est ça, comme l'onglet "Graph" des résultats d'une course présente l'ordre des pilotes au cours de chaque tour de la course, le graphique que je propose présenterait l'ordre d'arrivée des pilotes à chaque course ;)

    371.png

  • Je repars 7 ou 8, avec Gogobikerbis . Décidèment, on se retrouve souvent :B.

    On passera difficilement tl6 , qui défendra longtemps sa position :+:. Puis Gogobikerbis disparaîtra du circuit :? :fache::cray:.

    pitchkousn yes.... Désolé... Ni plus ni moins qu'un "rage quit" pour ne pas faire de détour...

    J'ai adoré le circuit (mon préféré jusque là pour tout te/vous dire), j'ai adoré le combo évidemment, j'ai adoré roulé en essai, j'avais un bon feeling, j'arrivais à régler un peu ma voiture et mes chronos étaient pas dégueux...
    Mais j'ai pas pu re-rouler avant la course (plus d'une semaine sans toucher au volant) et la soirée a été tout simplement catastrophique...

    J'ai essayé de me remettre dans le bain à 19h... sans succès franc.. Mais j'avais espoir..

    1ère déception: la première qualif ou je n'arrive pas à confirmer 2-3 dixièmes potentiels que j'avais au secteur 1... Mais bon, c'est pas grave... ça me dérange pas plus que ça!

    2ème déception: après le tour de chauffe, le peloton est parti sans crier gare... J'ai pas vu un seul feu s'allumer, j'ai pas entendu un son... donc je me suis retrouvé dernier... Mais bon, c'est pas grave, ça me dérange pas plus que ça!

    Par contre... ce qui m'a mis hors de moi... c'est mon rythme de course qui n'était pas au niveau que j'espérais... tous mes écarts de trajectoire... ne pas taper la corde à répétition... glisser où je ne glissais pas avant... et ne pas réussir à faire un chrono de l'ordre de ce que j'avais pu faire une heure avant en essai à froid après une semaine sans avoir roulé....

    Pour couronner le tout... mon DRS était flingué... faux contact au niveau du bouton... impossible de garder le DRS ouvert quand j'arrivais à l'activer... j'ai donc passé toute ma course à lutter avec ce fichu bouton, ce qui a grandement joué à ma déconcentration et toutes mes erreurs....


    Donc voilà! Désolé d'avoir quitté la course comme ça, mais je ne prenais strictement aucun plaisir à rouler, je m'énervais plus qu'autre chose et à partir de là, j'estime que ça n'en vaut pas la peine (j'ai repris la simu pour le plaisir que je prends à en faire, si un soir ça veut vraiment pas... j'ai pas envie de forcer).

    pitchkousn désolé, j'étais ravi de te voir dans mon rétro, un peu moins de me foirer et de te laisser passer... Mais j'étais aussi content d'avoir devant clark10 et Adnanso avec qui je me serais bien amusé en temps normal... ^^

    Bravo à tous ceux qui ont pris part à la course et l'ont terminée, le tracé était vraiment magnifique et pas évident sur la durée...

    Merci aux organisateurs, car même si le jour J, ça n'a pas été ça pour moi, bah je dois reconnaître que c'était ma manche préférée (si on ne considère que la phase d'essais libres :B)

    Je vous dis à la prochaine dans de meilleurs conditions! :coucou2:

    513.png :givemebeer:

  • Bon petit débriefing je dois dire que je n'étais pas très chaud beaucoup de mal à m'acclimater à ce mod exigeant :euh: je trouve manque de grip malgré beaucoup de set testés:euh2:pas du tout en confiance avec cette caisse malgré tout je vient quand méme:++: et fais un test car je suis à la ramasse complète je monte la hauteur de caisse et bizarrement j'ai gagné 2sec sur mon hot lap:euh2: toujours pas compris mais au moins je suis avec tout le monde :yes: ( sauf les 1er bien sur faut pas exagérer:hihihi::hihihi:)

    Course 1:

    Je prend un bon départ me retrouvant 9éme et la c'est le drame en voulant éviter le carnage du 1er tour je voyais que de la fumée je coupe dans l'herbe sanction immédiate stop and go alors que j'étais 7éme:boude:donc course morte je finis 11éme en dépassant que les cadavres:hihihi:.

    Course 2:

    largement mieux petit bataille avec Lole akai_fr Prost et clark10 en mode fusée j'ai bien apprécié cette course car j'étais dans le groupe et pas loin derrière comme je craignais :euh: je finis P9 mais y a beaucoup de boulot:B merci aux admins et à plus tard sur la piste;)

  • Bon vos histoires de graphiques SusScrofa et Gimli Oakenshield avouez le ! Vous vouliez ma mort. :bad:

    Tain j'ai cru que j'allais devenir fou devant mon tableur open office... Tout ça pour ce résultat même pas bien fini, et que je ne trouve pas franchement plus lisible :voispas: :

    Le Graphique !


    mgATzvO.png

    Je crois que je préfère ma succession de tableaux donnant à chaque fois toutes les positions à l'arrivée de chaque course hein ^^

    491.png

    329320.png

  • Gogobikerbis : hier soir, sur le peu que je roulais avec toi, ou plutôt derrière toi, tu roulais pourtant fort. :shy:

    On comprend mieux en te lisant.

    Bon on espère retrouver le gogo :muscu: pour la dernière :aviator:

    :coucou:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • je pourrais l'uploader ce soir, si personne ne le fait avant ;)

    Oui,car je n'ai pas le premier. Merci

    je viens de vérifier, je n'ai pas le premier non plus :non: je ne trouve que le deuxième qui est pourtant nommé "*** R1.vcr" !

    je ne sais pas comment fonctionne rF2 mais j'ai l'impression que, pour une raison inconnue, il a écrasé le premier replay en donnant au deuxième le même nom :?

    Replay Course 2

    400.png

  • On peut voir la première course sur Discord avec le replay de la retransmission en direct de EPK.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.