rF2 - rFactor2 Mac Laren x3 released

  • Ellesb sont là sur le workshop et direct dans le jeu


    ;

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est une totale réussite !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je viens de faire quelques tour avec ces trois voitures sur le circuit de Dijon grande combe. La première impression globale c'est que le travail fourni ces derniers mois, tant sur les châssis flexibles ou encore les pneus dynamiques dans tous les sens, prennent leur pleine mesure. Chacune des voitures a un comportement propre et caractéristique de l'année dont elles sont issues. Les trois ont FFB du tonnerre même si, très logiquement, différent. Les physiques semblent très cohérentes dans l'ensemble et je n'y ai pas trouvé de gag.

    Concernant la MP4/8, on comprend tout de suite sur quoi était porté la dernière mise à jour de rFactor 2 concernant les boites automatiques. En effet, sur cette dernière la boite est entièrement automatique, comme c'était le cas à l'époque. Dans le garage est apparu une nouveauté au niveau des réglages de la boîte, la possibilité de choisir le régime moteur exact du passage des rapports à la monté. Je trouve cette possibilité excellente et, vu la place qu'il y a à côté de ces réglages, il ne serait pas étonnant de voir la même chose apparaitre pour les rétrogradages.

    Dans tous les cas, je trouve que mettre ces trois voitures dans la démonstration du jeu est une bonne chose. Cela est bien plus représentatif des possibilités du jeu. Reste à voir le/les circuits qu'ils ont mis ainsi que d'autres types de voiture.

    Membres : 5, depuis 1964

  • enfin test et la vraiment....mais quel talent!! j'ai un pauvre T300 et c'est énorme le ressenti des voitures!!

    sur iracing l'une de mes favorite etait la Lotus 79, mais la..., la conduite la M23 c'est juste un régale on ressent tout, le travaille des pneus des suspattes, les freins, bref dingue!!

    et gratuit!! :yes::love2:

  • Une vidéo de ces 3 voitures :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Avec un pauvre T300RS, j adorais cette simu.

    Depuis que je suis passé au DD via Simucube, je ne retrouve plus ses sensations.

    J ai beau bidouiller le fichier Json, modifier les réglages sous Simucube , rien à faire !

  • Avec un pauvre T300RS, j adorais cette simu.

    Depuis que je suis passé au DD via Simucube, je ne retrouve plus ses sensations.

    J ai beau bidouiller le fichier Json, modifier les réglages sous Simucube , rien à faire !

    bon alors parce-que tu m'as l'air sympa je t’échange mon T300 contre ton pauvre DD sans sensation :yes:

  • écoute ma proposition reste ouverte vraiment si je peux rendre heureux une personne avec un si petit geste hein!

    et pas de souci pour les frais de port je s'occupe de tout tu s'occupe de rien!! :hihihi:

  • Avec un pauvre T300RS, j adorais cette simu.

    Depuis que je suis passé au DD via Simucube, je ne retrouve plus ses sensations.

    J ai beau bidouiller le fichier Json, modifier les réglages sous Simucube , rien à faire !

    twin77.PNG

    Il faut bien changer l'angle de braquage pour chaque voiture,comme indiqué dans contrôle.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci Mixer, je le fais.

    Peut être est ce dû au passage en DX11. J etais bluffe avant plus maintenant . Le volant manque de consistance, je ne sens pas bien le train avant trop les remontées du revêtement de la route enfin ça va plus quoi.

  • La Mac Laren V10 a besoin d une bonne pedale de frein bien réglée ... perso je force beaucoup pour être précis

    avec chaussures adéquates ... une découverte je roulais en chaussettes.

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes: