AC - Shaders patch dynamic light and rain

Votez pour l'image du mois
  • Il n'y a que vous 2?

    Je n'ai pas de souci de mon coté. C'est SOL 2.0 qui fait que ça plante? J'ai la 2.0 RC4 et non celle de RD. Vu que les dates étaient proches, je n'ai pas voulu prendre celle de RD.

    J'ai aussi un exe de CM que j'ai eu du Patreon.

    ce serait bien que ceux qui utilise CM/SOL et CSP donne leur version et disent si ils ont des soucis comme vous.

    Le seul problème que j'ai et depuis longtemps, j'ai un plantage au moment de démarrer la course( je suis dans AC ou je vois la voiture sur la piste et je peux toucher au setup). ca me ramène sur CM avec une erreur. Problème uniquement à la 1ere course.

    Je fais try again et tout est ok et je n'aurais plus de plantage jusqu'à ce que je quitte le jeu/CM.

  • Perso SOL 2 de RD et CSP 168. Zéro souci sur mon vieux I3 de 10 ans.... Mais bien-sûr avec 10 autos de nuit avec la brume et les phares ..... : 99% CPU.....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (24 décembre 2020 à 11:17).

  • alors

    après moults essais

    le jeu ne plante plus au moment de quitter et marche nickel avec la pluie de retour avec l'ancien CSP

    1.46

    et SOL 1.5.1

    AC marche nickel reste très beau

    et enfin je n'ai plus de plantages

  • Je viens de mettre le sol 2.0 et csp 1.68qucun soucis non plus sauf quand je change un paramètre de control, genre de change de volant dc de profil à chaque fois que je lance une partie le jeu CM crash. Je dois fermer CM et même relancer steamVR et le windows mixed reality portal.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • back à la version d'avant perso, 1.68 et le sol aussi... hier j'avais plus le souci pour quitter, je vais tester diff mod pour voir :jecpa:

    la pluie a disparu et je l'avais avant la maj, juste sur voitures pas pistes :euh2: et FPS divisés par 2 ! revenu bien aussi :?

    1 jour je changerai mon proc, il est assez ancien, mais ça tourne en 4K :oui:

    bref, je touche plus :nonon:

  • J’ai aussi eu des soucis de retour CM avec sol 2.0 de chez rd, du coup je suis revenu à 1,5 avec le csp 1,60 au lieu du 1.46 que j’avais avant de tester le version 2.0 de sol et depuis tout refonctionne comme avant.

    Je vais garder cette version pour le moment de toute façon la pluie sous AC ça ne m’intéresse pas plus que ça ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Toujours en 1.66 pour CM mais avec la 2.0 pour SOL ... et pour le moment aucun problème semble-t-il ( sauf le manque de pluie, mais ça je le savais en installant la nouvelle version SOL sur une version CM dont la pluie avait déjà disparu. :B ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • sans doute que l'adage qui dit que le mieux est l'ennemi du bien se vérifie

    j'ai "downgradé" pas mal, et pourtant je ne vois pas de différence à l'écran et à l'usage ça marche mieux :)

  • Une vidéo bien détaillée sur le SOL 2.0 et CSP 1.69: un bon guide et ce qu'on voit en jeu à partir de 4.20 mn

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Le RC4 était le dernier bêta avant la 2.0 officiel mis sur RD. Comme j'ai vu que certain avait des soucis avec le 2.0, j'avais posté de vous donné le RC4 avec lequel je n'avais pas de problème. ce n'est pas obligatoire de l'utiliser. Pour l'instant je reste avec le RC4. Il est sorti quelques jours avant le 2.0 sur RD. Je passerai au prochain alpha/bêta.

  • Il y a déjà une 2.0.1 sur RD qui corrige certains points.

    Pas encore installée dans mon cas ... mais je suppose qu'elle corrige ces soucis.

    ( Rien remarqué avec la 2.0 mais pas de RainFX en jeu pour ma part .... j'attend la version publique afin d'éviter tout problème en cas de version Beta ...

    Autant éviter les problèmes quand on a besoin d'AC Online ;) ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • RainFX fonctionne très bien. Je ne connais pas les bugs qui restent pour ne pas le mettre en public mais pour moi il est excellent en l'état.

    Juste un freeze leger quand la pluie démarre. Je suppose que c'est SOL qui a du mal à faire la transition.

    Comme dit partout: pas de rainfx sur SOL c'est le CSP qui le fournira quand il sera accessible pour tous. Même Peter a du le mettre en gros en rouge sur RD et je n'arrête pas de le voir sur le discord de SOL. Je comprends qu'au bout d'un moment ils ne soient pas content les modos.