AC - Shaders patch dynamic light and rain

  • déjà fait fonctionne pas non plus :(

    en fait il bug après " initializing AI spline "

    dans tout les modes de jeu .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (12 mai 2019 à 18:08).

  • Je ne l'affirme pas mais il me semble que ilfreddo76 et kelnor34 utilise chacun au moins un de ces deux circuits

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Bon vol ilfreddo76

    kelnor34 Moi également mais le sol c'est la version normale

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • pour info seulement :

    car perso je ne me jette pas dessus direct, ca sent les maj en rafales mais c'est intéressant

    ici le full changelog pour voir toutes les améliorations/optimisations

    https://acstuff.ru/patch/#0.1.25-preview112

    mais cette version est buggée et améliorée par la 114 : (j'ai mis quand même la 112 juste pour montrer le changelog)

    https://acstuff.ru/patch/

    Message modifié 2 fois, dernière modification par bbking (14 mai 2019 à 08:52).

  • bon j'ai installé la 129 avec sol 1.2, c'est magnifique mais j'ai des stutters assez souvent, minis mais visibles, et quand je regarde mon log, il y a des pages et des pages d'erreurs concernant l'audio...

    Chez vous c'est comment ?

    edit :

    apparemment c'est connu, la solution semble de revenir à la 74 en attendant

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (25 mai 2019 à 09:50).

  • Problème identique avec les stutters ... qu'ils soient Online ou Offline.... ils passent parfois inaperçus ... mais parfois aussi ils peuvent être plus marqués.

    La 129 n'a pas réglé le problème présent dès la 127 ... et je pense aussi retourner vers la 74 plus fiable en attendant.

    Très beaux et réalistes les mouvements des arbres et drapeaux .... mais on n' a pas beaucoup de temps pour les regarder en roulant de toute façon, sauf sur certaines pistes où les arbres sont près de la ligne de départ.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Il y a une case dans les réglages qui permet de gagner des fps avec les cartes nvidia (c'est indiqué). A tester, j'ai l'impression d'avoir du mieux avec. (sdp129)

    Edit : décocher le "gbuffer prepass"

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ilfreddo76 (25 mai 2019 à 13:12).

  • D'après ce que j'en ai lu et remarqué, l'optimisation via la 129 semble fonctionner.

    Mais le stuttering devrait venir d'ailleurs que du côté Nvidia .... les erreurs venant, si c'est bien exact, de la partie Audio ... comme bbking le signalait plus haut.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Suite au message de ilfreddo76 pages précédentes, j'ai coché les cases pour améliorer le Cpu et GPU c'était très bien sauf qu'hier , sur 2 voitures différentes une kunos et un Mod , en hotlap au moment de passer du garage au départ , J ai ue un bug j'avais le son mais plus d'image, seulement mon bureau d'afficher et pas moyen de faire quoique ce soit, obligé de sélectionner avec la touche Windows le retour sur le bureau et revenir sur CM , le message me disais que ma carte graphique était soit trop overcloqué ou en surchauffe, j'ai décoché la case d'amélioration du gpu et j'ai pus charger les voitures sans probléme.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Pardonnez ma question, je suis un noob concernant ces mods.

    Je les ai essayé mais j'avais l'impression que Sol et Shader Patch sont incompatibles non?

    Quand j'avais essayé avec Sol et Shader Patch le ciel était noir (comme sans texture)

    602.png

  • au contraire, ils fonctionnent ensemble

    c'est vrai qu'au début l'installation et le maintien semblent compliqués mais finalement non, faut foncer

    pour installer le light patch la meilleure méthode à mon avis est de passer par Content Manager, il l'installe facilement et permet également la mise à jour des voitures et des circuits

    ensuite tu installes Sol

    en ce moment je suis sur le 139 et sol 123

  • J'ai eu aussi ce problème de ciel noir. Comme je semblais un cas isolé j'ai employé les grands moyens: sauvegarde de mes circuits et voitures, suppression et réinstall complète du jeu. ensuite install du shaders patch puis de Sol et tout est impec. Reste plus qu'à remettre les voitures et les circuits et tu as un jeu tout beau. Et crois moi la gestion de la nuit et de la pluie donnent vraiment des choses superbes ...