AC - Shaders patch dynamic light and rain

  • Ah ben il n'y a pas besoin des VAO , donc tout ce que tu site peut-être installer via JSGME si c'est le cas je préfère comme ça si ça pompe trop je peux les desinstallés .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Peter Boese, l'auteur du Good & Bad Weather, travaille toujours sur ses météos pour leur prochaine version "évolutive" : (entendez par là que l'horloge ne sera plus figée sur une heure donnée)

    LIEN

    264.png

  • nouvelle version du light patch qui passe en 45

    source discord

    • Apps updated, thanks to @leBluem, @Blamer and @henter;
    • Option to disable breakabale lights;
    • New Chaser Camera extension allowing to alter the way chase cameras move with Lua scripts (a couple of example scripts already included); • At the moment has a big problem with timing and interpolating bound to FPS, will fix in a near future; • New ac.ext_chaserCameraDebugText() function for Python apps, for debugging; • Another use for it could be in recording videos;
    • Smooth time movement online with Weather FX enabled (takes up to a minute initially to get moving);
    • Wrong time with Weather FX and date set fixed;
    • Being unable to turn off headlights with Weather FX fixed;
    • Graphics adjustments fixed;
    • Occasional black screen fixed;
    • VAO for trees shader fixed;
    • Flags fixed.

    Physics Extensions (@JPG_18):
    • Fixed handbrake functionality with extended brake system;
    • Fixed “phantom bus” tire raycast bug (Ilja);
    • Added traction control extension (documentation on Trello);
    • Added engine response delay (documentation on Trello);
    • Added temperature vs. slip dropoff lookups (docs on Trello).

    EDIT version à oublier, buggée

    en passant mes replay ne fonctionnent toujours pas j'espère que cette version va régler mon pb, ceci dit même avec ce bug, ce mod est vraiment incontournable, je découvre chaque jour ses avancées

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (3 février 2019 à 12:48).

  • si vous avez comme moi des problèmes avec l'ia qui reste, parfois, bloquée sur la grille :

    désactivez l'option New AI behavior dans les settings du lights patch

  • Salut à tous, j'ai tout installé sauf la pluie en suivant la vidéo tuto de Homed , ça fonctionne très bien , c'est super jolie mais alors c'est treeeees gourmand ! mais que c'est terrible de se faire des courses en cycle 24 h :sleurp: par contre j'ai un probléme avec le rétroviseur de droite il reste noir :( j'arrive à l'affiché en changent de vu et revenir dans la voiture , mais il reste sur une image fixe et ne bouge pas je ne trouve pas comment faire alors sI quelqu'un a une idée merci :coucou2:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Je pense être à jour puisque je l'ai fait ce week-end, je vais vérifier le smart mirror je devrais avoir les mêmes valeurs que sur la photo :

    0

    0

    1 Or 0

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Salut à tous ben c'est pareil c'était sur 0 j'ai mis sur 1 ça change rien pas de rétro droite et si je prends une voiture à conduite à gauche et bien pas de rétro gauche mais le droite fonctionne :etoiles: et c'était déjà le cas avant que je vous pose la question.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine