AC - Shaders patch dynamic light and rain

  • Après plusieurs démarrage de mon PC, c'est tout bon.

    Moi qui pensais qu'il suffisait de redémarrer Sim Commander 4 pour qu'il prenne en compte mes modifs, et bien non, je me suis trompé.

    Mais tout est ok désormais.

    Merci à vous tous qui avez eu une patience infinie avec un pauvre bougre comme moi. :merci:

    Parfois, je ne me supporte pas !! :LOL:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (24 mars 2019 à 18:10).

  • bonjour à vous ,excusez-moi de vous deranger ,pouvez-vous m'aider.Voila j'ai installé le reshade 4.21 ainsi que la derniere version du shader light patch(vo 1.2.5) preview 49 (la derniere version) mais quand je lance mon jeu via content manager je n'ai pas les application du shader en bas à droite avez -vous une solution merci beaucoup ,je suis un peu perdu merci à vous

  • bonsoir à toi ,quand tu joues ,tu as à droite toutes les applications,par exemple la carte ,le temps shader mirror ,la vitesse ,moi quand j'installe le shader light patch je n'ai pas acces aux appplications comme les retros ?

    wipers

  • selon la video de homed sur YouTube on peut utiliser le blm light et le blm car ,ces deux applications fonctionnent avec le shader light patch .Ces deux applications se trouvent sur racedepartement ,ca facilite les lumières dans le jeu mais je n'arrive pas trop à les installer dans le jeu assetto corsa

  • le blm car ne sert plus à rien, il y a une appli intégrée au patch qui la remplace entre autre

    blm light tu n'en as besoin que la nuit pour activer les lumières de la piste le cas échéant

    je serais toi j'attaquerai les choses avec méthode :

    ne t'occupes pas des applis pour le moment, est ce que le patch fonctionne dans le jeu ?

    as tu dans settings de CM un onglet "custom shader patch" ?

    si oui déjà fais des tests comme ca, (la meteo, la pluie, etc)

  • ciao je pense que le patch shader light patch ne fonctionne pas dans le jeu ,pourtant il est bien installé dans content manager ,(je l'ai fait passé de gauche vers la droite (enable) et installé dans le repertoir de mon assetto corsa(dans MODS) merci à toi de m'avoir repondu bbking

  • En cas de soucis avec shader light patch, aller dans le répertoire et supprimer le dwrite.dll qui peut être erroné, retélécharger le shader et remettre en place le dwrite.dll et hop tout rentre dans l'ordre;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par milka39 (25 mars 2019 à 19:09).

  • claudio2140

    Avant de réinstaller, vérifie que ce réglage nécessaire est bel et bien activé dans Content Manager:

    Dans Settings, onglet Custom Shaders Patch, .... dans la liste de gauche Weather FX...

    clique dessus et vérifie que l'Extension a bien la case Active cochée.

    Si elle ne l'est pas .... coche la.

    Sinon, cela ne fonctionne pas.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ca marche maintenant ? .... ta réponse semble signifier que cela fonctionne, me trompe-je ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet