AC - Shaders patch dynamic light and rain

  • C'est pareil,

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Oui j'ai bien fais les essaies qu'avec des circuit kunos , concernant le cathédrale c'était pour voir si c'était pareil'

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • La seule chose que je viens de trouver chez RD concernant un chargement très long ( à part d'autres solutions rocambolesques de celui qui a posé la question à l'origine :B )

    c'est ceci:

    Do you have track config auto-update turned on in CSP? That connects to the internet to download new kn5s for the track when you click to launch a track you haven't used before

    Ce qui signifierait que si l'Auto-update des CSP était activée, il se connecterait sur Internet pour télécharger le nouveau kn5 du circuit ...

    Teste quand même, si tu as cet update automatique activé, de le désactiver ... sait-on jamais !?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est pas ça :(

    Je suis en train de tester un à un les extensions , j'en suis à freer caméras et ça charge normalement, mode de test j'ai désactivé toutes les extensions mais je laisse le patch activé, si l'extension fonctionne bien je la désactive et en active une autre, Pour l'instant celle qui deconne c'est la première GENERAL PATCH SETTINGS

    Je continue......

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Bon jeu de patience ... mais cela devrait payer à la fin, je pense. ;)

    Mais si c'est jamais uniquement dans la première que cela déconne ... tu pourrais regretter de ne pas avoir été plus loin dans celle-ci en décochant certains réglages uniquement pour déjà voir dans quelle partie se trouve ce qui provoque le problème ....

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • oui tu as raison Jempy c'est bien GENERAL PATCH SETTINGS qui déconne je poste 2 photos de ce dernier dites moi si vous voyez quelque chose qui cloche

    en tout cas je vous remercies du temps que vous passez avec moi pour essayer de résoudre ce problème.:pardon:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • moi dans CPU optimization

    j ai Merge meshes de coché et Flatten modes

    et dans GPU

    Optimize draw order de coché aussi

    j ai aussi un Ryzen mais 3600X et une carte Nvidia 1070 TI

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • De mon côté, la différence est:

    case cochée et pas toi:

    - Optimize draw order

    - Optimize meshes some more

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • vos solutions ne fonctionnes pas :((

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • aprés il y a le cierge!!!:LOL::LOL:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • J'ai troooooooooooooooouuuvé :yes:

    j'ai décoché Smoother loading !!

    ben oui chargement plus doux ……

    Nordschleife 24 autos 25 secondes :++:

    Quand je pense que j'ai désinstallé tout mon jeu et les mods ……..voilà le travail qui m'attend :bad:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (29 avril 2020 à 16:52).

  • J'ai installé CSP y'a pas longtemps est depuis ce moment-là, je ne joue quasiment plus en météo "Clear" car j'ai toujours l'impression d'avoir le soleil dans la tronche, même à 12:00 ... Est-ce qu'il y a un réglage ou quelque chose que j'aurais loupé ? ^^ De même, quand je joue en météo "Mid Cloud" ou pire, les phares s'allument automatiquement. Une astuce pour éviter ça ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • oui c'est normal que ca marche si tu désactives le général puisque c'est le patch lui meme, donc quand tu le desactives toutes les autres options en dessous sont desactivées de fait...

    bon sinon tout pareil sauf optimisations où j'ai tout coché

    alors moi je ferai des tests en laissant coché le général

    et en décochant toutes les autres pour voir si ca marche seulement avec le patch sans les features supplémentaires

    si ca marche on aura déjà avancé

    après tu mets brake discs, puis cars instruments etc jusqu'à ce que ca plante

  • J'ai troooooooooooooooouuuvé :yes:

    j'ai décoché Smoother loading !!

    ben oui chargement plus doux ……

    Nordschleife 24 autos 25 secondes :++:

    Quand je pense que j'ai désinstallé tout mon jeu et les mods ……..voilà le travail qui m'attend :bad:

    c'est ou ?

    ah oui dans "optimisations"

    cool :)

    J'ai installé CSP y'a pas longtemps est depuis ce moment-là, je ne joue quasiment plus en météo "Clear" car j'ai toujours l'impression d'avoir le soleil dans la tronche, même à 12:00 ... Est-ce qu'il y a un réglage ou quelque chose que j'aurais loupé ? ^^ De même, quand je joue en météo "Mid Cloud" ou pire, les phares s'allument automatiquement. Une astuce pour éviter ça ?

    tu vas dans settings weather fx et tu décoches turn headlights etc

    l'ai allume ses phares et toi tu décides

  • J'ai l’impression que c'est mieux, merci ;) Et pour ma surexposition, t'as pas d'idée ? Parce qu'actuellement, on roulant à 15:00, j'ai ce genre de chose-là dans le casque VR ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Desactive le godray dans assetto corsa (setting du jeu)

    Edit: si tu as mis une nouvelle version de SOL, il faut impérativement reinitialiser le setup de SOL. Dernière page de l'app de SOL config dans le jeu.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S.Jaune (29 avril 2020 à 17:35).

  • T'as géré le brightning ?

    Doit être à 100% et pas à 300% par défaut

    Non, j'avais rien touché aux valeurs pas défaut, mais même en passant ce paramètre "brightning" de 300% à 100% le problème était toujours là. J'avais d'abord carrément désactivé l'extension "weather fx" ... avant de voir le message de S.Jaune ^^

    Desactive le godray dans assetto corsa (setting du jeu)

    Edit: si tu as mis une nouvelle version de SOL, il faut impérativement reinitialiser le setup de SOL. Dernière page de l'app de SOL config dans le jeu.

    Yes merci, c'était ça, enfin plutôt "sunrays" que "godrays" :B Je n'ai pas installé SOL ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai installé CSP uniquement pour pouvoir rouler avec les GT4 de Guerilla Mods alors que je me contentais très bien d'AC "basique" donc j'ai pas envie de rajouter une "extension". D'autant plus que j'ai déjà du repartir d'une installation propre d'AC il y a pas longtemps à cause de divers problèmes ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go