AC - Shaders patch dynamic light and rain

  • j(ai ce message avec le mod GT Legends , une erreure de version ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ça me donne ça :

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Erreur des moddeurs sans doute, vérifiez avec une voiture officielle.
    là c'est sans doute dans le fichier digital_instruments une erreur d'écriture ou l'objet n'existe pas ... allez savoir ... sans avoir la voiture je peux pas dire quel fichier par en sucette

  • Pour la Pantera , c'est bien expliqué dans le fichier PDF qu'il manque un fichier car ils ont utilisé celui du moddeur avec son accord (Pessio il me semble)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S.Jaune (21 décembre 2020 à 15:29).

  • question bete mais dans weather fx j'ai "rain" mais le pluie ne tombe pas, juste des nuages gris, il y a autre chose a activer ? merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Comment fais tu pour la pluie? Certains disent que ce n'est pas possible ... Comment y es tu arrivé?

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • j(ai ce message avec le mod GT Legends , une erreure de version ?

    201221110018167954.png

    j'ai le meme problème mais pas à cause de la pantera que je n'ai pas choisie d'installer

    seulement avec la capri, la daytona, et la jaguar

    les logs m'indiquent un pb de textures et de shaders

    j'ai beau essayer plusieurs versions ca coince

    toutes les autres passent

    pas trouvé de solution...

  • Comment fais tu pour la pluie? Certains disent que ce n'est pas possible ... Comment y es tu arrivé?

    Tu as la réponse dans ma citation: CSP 1.69;)

    bbking c 'est con mais as tu fais une vérif des fichiers AC? Vu que c'est un mod, ça ne devrait pas y toucher mais on ne sait jamais. Pour info, avant de reinit mon Windows en gardant mes fichiers, j'avais 171 fichiers a retelecharger.

  • non Stef je n'ai pas fait de vérif

    je vais perdre tout mes sons, c'est galère pour tout retrouver ensuite

    mais je vais devoir peut être le faire oui

  • Tu as la réponse dans ma citation: CSP 1.69;)

    bbking c 'est con mais as tu fais une vérif des fichiers AC? Vu que c'est un mod, ça ne devrait pas y toucher mais on ne sait jamais. Pour info, avant de reinit mon Windows en gardant mes fichiers, j'avais 171 fichiers a retelecharger.

    J'avais bien vu mis effectivement seule la 1.68 m'est proposé. Je pensais que la licence a CM suffisait.

    Merci pour ta réponse!

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • La version 1.69 est sur le Patreon de Ilja. Sur la version public 1.68 j'ai vu sur leur Discord que la pluie n'était pas fonctionnelle. 9a devrait arriver bientot quand je vois la vidéo que j'ai posté;)

    CM est fait aussi par Ilja mais c'est 2 programmes bien distinct comme SOL fait par Peter Boese.

    SOL est CSP fonctionne ensemble pour les plans météos. Depuis la version 2.0 officiel, SOL peut gérer la "nouvelle" pluie du CSP, ce qui n'était pas le cas avec les versions précédentes des CSP (je parle toujours avec cette nouvelle pluie).

    La piste s'humidifie de plus en plus au fur et à mesure qua la pluie tombe et s'assèche quand la pluie s'arrête en laissant quelques flaques. En mettant les essuis galce en auto, ils balaient plus ou moins vite suivant l'intensité de la pluie.

    Avec le weather plan, si on passe de pluie à soleil et inversement, on voit les nuages changés et la pluie cessée peu à peu et/ou le soliel revenir doucement. La transition est bien faites

    Voila pour les nouveautés que j'ai vu.

  • bon j'ai vérifié mes fichiers

    ca bugge

    j'ai viré la racine du jeu et réinstallé tout

    ca bugge avec le CSP en sortie de jeu, je ne peux pas quitter proprement

    sans le CSP nickel et sans SOL

    le CSP qui fonctionne c'est la version 1.46 donc relativement ancienne

    là je prévois de copier tous les mods sur un autre disque

    virer le jeu et faire une reinstallation propre et ajouter les mods ensuite

    c'est le bazar et je n'aime pas avoir une installation bancale

    à propos vous savez comment faire 2 installations du même jeu avec steam ?

    j'ai vu qu'on pouvait déplacer mais je voudrais copier

  • Hello

    comme dit sur un autre topic :

    J'ai installé deux assetto sur mon disque dur.

    Un pour SOL, l'autre d'origine.

    Pour passer de l'un à l'autre il me suffit de renommer les dossiers :

    assettocorsaSOL et assettocorsabase

    Quand je veux utiliser un des deux je vire la fin du nom ajoutée pour retrouver assetocorsa.

    Mais attention , il faut aussi avoir deux dossier assetocorsa dans document, là où sont sauvés tous les réglages et historiques.... même techniques pour les renommer.

    Il faut 30 secondes pour corriger les noms et hop ça marche!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (23 décembre 2020 à 23:01).

  • Moi j'ai installé Assetto corsa. Puis je l'ai copié ailleurs (en gros une sauvegarde pour ne pas avoir à le retélécharger). J'utilise celui reconnu par Steam avec SOL/CSP etc. Si un jour j'ai un souci, je vide le repertoire avec SOL/CSP en gardant le repertoire et je recopie celui que j'ai sauvegardé. (je garde toujours la sauvegarde de coté) Faut avoir de la place;)

  • merci !

    bon ben j'ai passé du temps, supprimer tout sauf les mods, verification etc

    toujours 3 voitures du mod legends qui plantent le jeu (mais c'est pas grave)

    et toujours impossible de cliquer sur quitter ou sortir sans tout planter

    sinon ca marche :)