DiRT Rally 2.0 - Le jeu

  • Incroyable ton problème, je suppose qui tu as viré toutes tes sauvegardes personnelles du jeu (après copie) et que tu as mis à jour tes drivers volant.

    Connais tu quelqu'un avec un TS-PC qui ne connait pas le même soucis que toi?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Oui j'ai tenté tout ça, et non je connais personne avec un TS-PC sans ce souci mais bon, ça doit exister oui :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Jai un TS-PC depuis quelques temps mais je suis en plein déménagement et je sais plus si j'ai essayé avant. J'essayerai quand je réinstallerai tout ça ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pour en revenir à DiRT Rally 2.0, Jon Armstrong aurait confirmé, dans une FAQ de sa story Instagram, que l'Espagne sera le seule rallye asphalte disponible dans le jeu de base mais qu'il y aura aussi un rallye mixte (peut-être les USA).

    Infos tirées du forum officiel ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est loin d'être une surprise mais elle est confirmée ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Le prix à légèrement baissé sur Steam (49,99€ pour la version normale et 67,99€ pour la version Deluxe) mais perso, je vais attendre quelques infos supplémentaires avant d'acheter (ou pas) le jeu ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Environ 35€ sur instant gaming pour la version standard.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Environ 35€ sur instant gaming pour la version standard.

    C'est encore trop cher, sachant que j'avais payé 25$ CAD (16€) pour DiRT Rally 1

    On va attendre, chui vraiment pas pressé !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • C'est aussi à peu près le prix que j'avais payé.

    je crois que je n'ai jamais autant amorti un jeu, à part peut-être grand Prix 3 qui était vendu en francs gaulois.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Brève vidéo expliquant les améliorations apportées depuis le premier DiRT Rally

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (15 décembre 2018 à 04:19).

  • Et la traduction machine depuis Racedep

    Ils semblent avoir compris que le coup de Dirt 4 il ne vont pas pouvoir nous le faire deux fois.

    Codemasters a beaucoup commente sur ce qui devrait être nouveau et amélioré dans DiRT 2.0 - en donnant un aperçu supplémentaire de ce qui semble être un nouveau titre de rallye très impressionnant.

    DiRT 2.0 est sur le point de devenir le successeur du très populaire titre DiRT Rally 2015 de Codemasters. En tant que tel, le studio semble s’être efforcé de garantir que les éléments du titre original ont bien été intégrés dans la nouvelle version. mais avec encore plus de raffinements et d’améliorations à ce qui était vraiment un lancement impressionnant en décembre 2015.

    Codemasters utilise ce nouveau jeu pour revigorer le désir d’une expérience de rallye plus réaliste, en s’éloignant de DiRT 4, axé sur les jeux d’arcade, et permet aux joueurs d’espérer une description beaucoup plus fine et détaillée de la performance en surface lâche dans la version 2.0, ce qui devrait résonner Les fans du sport du monde réel et de la série classique Colin McRae Rally - une série de jeux auxquels Codemasters s'est donné beaucoup de mal pour rendre hommage au nouveau titre.

    Clôturant parfaitement la synergie entre la série originale et cette version à venir, Codies est même allé jusqu'à annoncer une édition hommage de steelbook de DiRT 2.0, reliant fermement le design de l'emballage au style du jeu CMR2.0 2000. Un classique pour les fans de rallye de l'époque ...

    "Pour nous, utiliser les mêmes principes de conception que ceux appliqués à Colin McRae Rally 2.0 semblait un choix naturel", a déclaré Matthew Beckett, responsable produit de Codemasters. "Après tout, le« 2.0 »de DiRT Rally 2.0 était un hommage à la titre de Colin McRae Rally 2.0 - et bien que les jeux aient beaucoup changé depuis, notre raison d’être est restée la même: représenter le plus fidèlement possible les courses de rallye. Son utilisation est un hommage nostalgique à l’un de nos adorait les jeux de ralliement, mais aussi la promesse faite à notre communauté de fournir la même expérience de «White Knuckle» que celle de Colin McRae Rally 2.0 il y a bien des années. '

    Le concepteur en chef des jeux, Ross Gowing, a déclaré à propos du Steelbook: "C’est un formidable clin d'œil à la provenance du studio et nous rappelle à tous l'étonnante référence de qualité que Codemasters a toujours définie."

    Le plus grand centre commercial Ne tardez pas, chers amis, éliminez simplement Noël et le Nouvel An et nous serons tous prêts à nous amuser un peu en course!

    DiRT Rally 2.0 sera disponible le 26 février 2019.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ok, mais la seule chose qui importe vraiment :

    A t on des informations concernant le realisme des physiques de Dirt 2.0 car le 1 c'était une cata. Je le classais à grand regret dans la catégorie des jeux d'Arcade, meme pas simcade.

    Je me contenterais de physics type PC2, mais pas moins bien.

    Nous n'avons pas de choix concernant les sim de rally, c'est bien le problème.

    Dans le doute sur le réalisme de Dirt 2.0, je l'ai acheté moins de 30e sur instantgaming je crois.

    Mais le fait que Codemasters ne mette pas en avant ces physics est, je pense, très très mauvais signe.

  • Euh non, le 1 était pas parfait mais quand même très loin d'un jeu d'arcade, faut pas pousser :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je trouve la physique n'est pas si mal, pour moi c'est le FFB sur asphalte qui me derange le plus.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.