COM - HUB à support 50 MM

  • Bonjour à tous,

    Je viens de m'acheter un volant Motamec 27O mm : ici

    J'ai actuellement la solution SimracingCoach pour le Hub. Mais, il n'est pas compatible avec mon volant 270mm car les trous sont à 50 mm contre 70 pour le hub.

    J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de solution pour le hub, et pour le QR. Certe, il y a le HUB Fanatec, mais je dois du coup faire une conversion. Ça revient à très cher !

    Concernant le QR, je crois que ThomConcept a tous les trous dispos.

    Auriez-vous des solutions à me proposer ?


    D'avance, merci

    300488.png

    • Official Post

    Pour Thom il faut lui préciser explicitement de percer à 50mm car de base il est aussi à 70mm, il y a un petit supplément mais toujours moins cher que d'acheter un adaptateur si tu comptes acquérir son QR :)

    RacingFR.com : Lachaussette - Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

    49988067598_ce56cbd4d0_t.jpg   51218329981_1616099aea_o.png  smiley322.gif

  • :coucou:

    On en a parlé ici il y a 2 jours

    Salut Hachoom Merci pour le lien. J'avais en effet vu ce topic, mais on est plus sur du DIY. Ce que d'ailleurs j'adorerai faire, mais je n'ai absolument rien pour le faire. Je dois donc m'orienter vers une solution commerciale. Pour le QR, en effet, je pense que chez ThomConcept (merci pour la précision Lachaussette ), ça va le faire, par contre, pour le hub avec boutons et les palettes de passage de vitesse, je ne sais pas du tout vers où me tourner.

    Donc, si vous avez des indices, je suis preneur.

    Bien à vous

    300488.png

  • Sur le topic que je t'ai indiqué j'ai mis un lien vers un adaptateur 50mm vers 70mm vendu sur la baie mais c'est cher, et si tu passes par thomconcept il peut tout te faire, hub avec boutons et palettes compris

  • Non dans la description du premier lien je lis " 3x38mm vers 6x70mm ou 6x74mm "

    Il faut 50.8mm vers 70mm

    Et puis il faut que les 3x50.8mm soient taraudés et les 6x70mm non taraudés.