rF2 - OPEN MERCEDES 190 DTM @ Hockenheim (Mardi 20 Novembre 2018)

Date

Participants

3 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 20 novembre 2018 à 23:59
  • Je dois avoir louper un truc mais les distances de freinage sont un peu peter non ?

    Ca change de la merco de r3e et ac.

    A 200m, c'est limite pour choper la bonne traj' à l'épingle.

    Pourtant les pneus slick sont chaussées par défaut.

    Peut etre le TC ? bien que ca m'étonne que cette option soit activés :euh2:

    Sinon toujours des problemes de ralentissements :/

  • oui Stef particulièrement a l'épingle faut choper les freins hyper tôt ;)

    moi le TC était activer dans les options du jeu .

    fait chier tes soucis :euh2:

  • Je dois avoir louper un truc mais les distances de freinage sont un peu peter non ?

    C'est la première chose qui frappe oui :hihihi:. Je pensais à une grosse erreur du modeur mais non, à cette époque c'était bien un quatre cylindre et des disque tout basique en acier. C'est sur que lorsque l'on passe sur les modèle bien plus évolué comme celle de URD, c'est le jour et la nuit :dingue:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ce qui m'étonne c'est que le TC est désactivé dans le menu réglage ?

    Ca doit venir du gars derriere le volant dans ce cas :B

    Ouais ces problemes de ralentissement sont emmerdant comme c'est pas permis.

    Je regarde pour un kit upgrade à base de i7 8700k par contre les tarifs sont bien plus petés que les freins de la merco :B

  • C'est la première chose qui frappe oui :hihihi:. Je pensais à une grosse erreur du modeur mais non, à cette époque c'était bien un quatre cylindre et des disque tout basique en acier. C'est sur que lorsque l'on passe sur les modèle bien plus évolué comme celle de URD, c'est le jour et la nuit :dingue:

    Deja le jour et la nuit entre la bmw 320 gto de 77 avec des distances super courtes et une merco ev2 dtm de 92 qui met 3 bornes pour s'arreter enfin ralentir, on se peut se poser des questions :dingue:

  • Ouais c'est vrai quelle freine peu a grande vitesse , a l'épingle quoi , après ça va mieux .

    pas la peine d'un I7 8700K Stef ;) avec bien moins cher tu aura le même taf :+:

    mais je suis pas trop intervenue sur tes soucis , car je suis pas assez caler , mais ton proc est faible oui

  • Le proco a toujours fait le taff sur rf2 avec certains details à fond.

    Pour le i7 8700k, c'est pour "assurer" 10 ans sans changer grand chose.

    Ca fait + de 10 ans que j'ai le meme proco, CM et ram.

  • C'est pas des tambours, mais des disques en aciers.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Est-ce que cette course ainsi que les autres en général sont accessibles en mode spectateur?

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • Merci pour l'info, je passerai voir vite fait alors.

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W