rF2 - Engagement

  • Je ne peux tjrs pas m engager en GP3 ... aucune réponse à la demande d adhésion ... je vais chercher une autre ligue ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Les administrateurs de RFRO sont des bénévoles et n'ont pas forcement le temps pour répondre dans les jours qui suivent une demande.

    Sache en revanche qu'avec un peu de patience, ils vont traiter ta demande probablement ce week-end quand on est un peu plus disponibles).

    Par contre sache quand même que ce genre de comportement (Je parle de l'impatience qui transpire dans ton message) n'est pas tolérée ici et d'autres demandes d'adhésion ont été refusées pour ce motif par le passé.

    Soit tu es capable de comprendre cela et tu prends sur toi, soit ce n'est pas le cas et je te conseille effectivement d'aller voir ailleurs :jecpa:

    371.png

  • Il peut arriver parfois qu'une demande n'ait pas été vue pour une raison ou pour une autre. Tout le monde ici étant bénévole, il faut aussi prendre en compte que chacun à sa vie à mener et que sa disponibilité vis à vis de RFRO n'est pas un dû.

    Il suffit de demander où en est la demande pour alerter les administrateurs sans pour autant lancer des "menaces" ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ok j avais aucune réponse ??? Ce ne sont pas des menaces ... je ne comprenais pas ??? et très impatient de rouler à Monreal en GP3 :pardon:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Salut, Prost ta demande à été validé le lendemain de l'open, d'autres part je t'ai envoyé un mail ne pouvant t'inviter à une conversation pour te communiqué certains éléments.

    Vérifie ta boite mail ou coche l'option pour les conversations que je puisse échangé avec toi ;)

  • Non rien ... je regarde les paramètres de mon compte

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Prost (12 octobre 2018 à 23:25).

  • Dans les spams ... tout est ok ... cotisation ok par paypal

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Prost (13 octobre 2018 à 00:12).