• External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    9.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Petite bataille pour la première place sur un serveur en accès libre. :)

  • Un petit hotlap a suzuka :)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Un petit hotlap a suzuka :)

    Pas mal du tout !

    Il faut vraiment que j'apprenne ce circuit, j'ai pas encore trouvé le temps mais tu m'as donné envie ;)

    Je réplique avec un HotLap aussi alors :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Adrenaline (1 février 2021 à 11:32).

  • Nouveau HOTLAP a spa en 2:17.1 :)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Petit top 5 sur l'Event 84 ;)

    Bon aller je passe à Donington Park ! (puis en dernier Snetterton) :BMais j'ai du mal à me lasser d'Oulton Park : en course c'est un bordel jouissif. :hihihi: Du reste il faut absolument voir la course de Jardier mémorable !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Adrenaline (15 février 2021 à 18:45).

  • Ça va très vite :dingue: Pour l'instant, je suis 113ème en 1'34"5 mais avec des petites parties à améliorer (et j'avais aussi oublié de mettre les plaquettes 1). Quand je sentirai que je plafonnerai, je testerai ton setup :+:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • t, je suis 113ème en 1'34"5 mais avec des petites parties à améliorer (et j'avais aussi oublié de mettre les plaquettes 1). Quand je sentirai que je plafonnerai, je testerai ton setup :+:

    C'est déjà pas mal ;)

    Ce que j'ai remarqué avec l'Aston c'est qu'elle était relativement sous vireuse et que le train arrière était riveté au sol en entrée de virage alors que le train avant est vite à l'agonie. Du coup j'ai essayé de la rendre plus sur vireuse pour compenser (en augmentant la hauteur du train arrière, en augmentant la dureté de la barre antiroulis arrières et en mettant plus de freinage sur l'arrière) du coup tu as un train arrière plus mobil et la voiture tourne mieux.

    Ou alors c'est peut-être que je sais pas trop conduire l'Aston et que j'ai adapté pour mon type de conduite. C'est une possibilité. :BC'est souvent ça les set up au final.

  • Du coup, j'ai fait mon impatient et j'ai testé directement ton setup :B Je m'attendais à un arrière trop nerveux pour moi et même s'il l'est plus que le setup d'origine, ça reste parfaitement contrôlable et ça compense bien un partie du sous-virage.

    J'ai largement amélioré en descendant en 1'33"765, ce qui me place actuellement 22ème. Il y a une petite partie de l'amélioration qui est due au pilotage étant donné que j'ai du faire qu'une vingtaine de tour sur le combo mais un grosse au setup je pense. J'ai jamais été aussi bien placé sur le hotlap "principal" :yep:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'ai aussi fait quelques tours sur le Hotlap Superpole #86 (Audi GT4 - Snetterton) et même si je n'aime pas ce circuit, je suis actuellement 10ème.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Du coup, j'ai fait mon impatient et j'ai testé directement ton setup :B Je m'attendais à un arrière trop nerveux pour moi et même s'il l'est plus que le setup d'origine, ça reste parfaitement contrôlable et ça compense bien un partie du sous-virage.

    J'ai largement amélioré en descendant en 1'33"765, ce qui me place actuellement 22ème. Il y a une petite partie de l'amélioration qui est due au pilotage étant donné que j'ai du faire qu'une vingtaine de tour sur le combo mais un grosse au setup je pense. J'ai jamais été aussi bien placé sur le hotlap "principal" :yep:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'ai aussi fait quelques tours sur le Hotlap Superpole #86 (Audi GT4 - Snetterton) et même si je n'aime pas ce circuit, je suis actuellement 10ème.

    Sympa ton tour et propre en tout cas, et ça ma permis de me rendre compte que je tournais bcp trop le volant (le ratio de direction n'est pas le même sur la Mercedes AMG donc j'ai pas l'habitude) en comparant ton tour au mien.

    Sinon je pense que tu as quelques pistes pour encore améliorer ton temps :

    Sur T3 : si tu arrives à mettre légèrement ta roue intérieur sur le vibreur ça va t'aider à tourner (il faut pas en abusé de trop : si tu montes carrément sur le vibreur tu vas glisser),

    Sur T4 : tu peux exploiter le vibreur intérieur qui te permet de passer encore plus vite en augmentant cette fois ci l'amplitude du virage

    Sur la première chicane : tu peux monter sur le vibreur pour couper la chicane, par contre ça nécessite de relâcher les freins juste avant l'impact avec le vibreur pour ne pas taper celui ci avec la suspension avant compressée par le freinage. Tu verras qu'étrangement, ca passe plutôt bien alors qu'apriori le boudin qui sert de vibreur à l'air méchant mais dans les faits pour être rapide il faut la couper la première partie.

    Le reste de ton tour c'est super propre, y'a rien à redire, si ce n'est de tenter d'attaquer toujours un petit peu plus en cherchant encore plus les limites de pistes comme sur ton avant dernier virage mais c'est plus facile à dire qu'à faire :B.

    En tout cas bien joué, si tu me bas je vais devoir m'y remettre. :+++: La je descend les chronos gentiment sur Donington.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Adrenaline (16 février 2021 à 20:17).

  • Pas besoin de citer le message précédent quand tu y réponds tout de suite, après y'a Lachaussette qui vient te taper sur les orteils :B

    Les conseils que tu me donnes, j'ai du les appliquer à certains tours mais ce soir j'avais pas la patience de faire 40 tours bout à bout, mais je ressayerai ;) Pour la chicane, j'avais justement remarqué que tu arrivais à bien attaquer le vibreur donc j'ai essayer en relâchant légèrement le frein mais ça tapait à chaque fois, je pense que j'en gardais trop ...

    Y'a encore beaucoup de marge avant que je te passe devant, tu peux dormir tranquille :siffle:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Mais il est Débutant  Adrenaline ... il faut que tu l'éduques :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (16 février 2021 à 23:16).

  • C'est le premier forum où l'on me dit qu'il ne faut pas cité les messages précédents.

    Surtout en plus qu'en plus c'est bien fait sur ce forum, le message cité est automatiquement "compressé" avec l'ajout d'un lien "Afficher plus". pour ne pas encombrer visuellement.

    Mais pourquoi pas, je vais essayer d'y penser.:++: et j'irais me confesser pour avoir péché ! :hihihi:

    Par curiosité l'objectif c'est quoi ? Economiser des pixels ? Dessaturer la base de donnée ? Faire plaisir à Monk ? :B

  • Si tu réponds à quelqu'un en particulier et qu'il y a eu d'autres messages entre vos deux messages, tu peux le citer, ça permet de savoir à qui tu réponds.

    Par contre, si ton message réponds à celui juste avant, ça "encombre" visuellement et ça ne sert à rien puisqu'on a déjà lu ce même message juste avant le tien ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Au tour de Donington Park !

    Bon y'a clairement moyen d'être plus rapide et de descendre en 1'25"xxx mais c'est pas trop mon type de circuit je préfère Oulton park clairement.

    J'ai tentais de faire un set up au feeling, que je pense pas trop mal et plutôt stable, mais si quelqu'un à mieux sur la Mercedes 2020 je suis preneur.

  • Petit tour a kyalami

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cc :coucou2: Tite video d'un GO de Dirt rally 2.0 en Mc Laren 570S GT4 sur le circuit Imola (2 tours) :pp

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonjour, petite video de notre pilote n1, tour embarqué et commenté du circuit de spa
    il y en aura d autre pour les autres pistes, bonne soirée

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.