• TAK , trouvé ..Session practice :)


    D’après ce que je vois sur chaque vidéos il ne faut vraiment pas toucher aux freins .

    Du coup les trajectoires sont vraiment aléatoires on le voit sur toutes les vidéos .


    Je dirai que tu devrais essayer tu serais surpris..Ne te fit pas au vidéos ...

    / VR: Q2 / 3X27" IILAMA / 1080TI / I7 4770 K /

  • Avec les dernières build, j’ai retrouvé un feeling cohérent, même si tout n’est pas encore parfait. (Notamment le louvoiement en ligne droite, alors qu’avec la chasse du train avant, un kart est censé être plutôt stable à ce niveau ;) )

    Reste aussi le train arrière très léger lorsque l’on accélère à fond, mais quel pied de réussir à placer le kart au freinage avec un petit coup de volant suivi d’un contre braquage :love:

    264.png

  • Je l ai pris et testé sur PFI pour comparer à Kartsim. Y a du potentiel, mais je trouve la direction trop on/off...Sur Kartsim, let 1ere "S" se prend à fond sans soucis. . Sur Kartkraft, ç est compliqué !

  • Au cas où, pour les possesseurs d´OSW n´oubliez pas de selectionner un VOLANT dans la liste, dans la section preset (tous les modèles ne sont pas "encore" mis à disposition).......Sinon le ressenti est faussé ;)

    pSx7Kw.jpg


    Je me permet de partager mes réglages:

    jVsYbI.jpg


    b5Z0A1.jpg


    N8KMU4.jpg


    2wv0d0.jpg

    / VR: Q2 / 3X27" IILAMA / 1080TI / I7 4770 K /

  • Toujours pas en VR ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je pense qu'il ne faut malheureusement pas s'attendre à avoir la VR quelques jours seulement après la sortie de l'Early Access mixer49. Si elle avait été prête aujourd'hui, ils auraient sûrement repoussé la sortie pour l'intégrer dès la sortie ou alors ils auraient accéléré le travail pour l'implanter sans repousser la date.

    Maintenant, je pense qu'il faut attendre quelques semaines voir quelques mois pour avoir la VR.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • quelqu'un pourrait m'aider pour un simple G27? je trouve vraiment la direction trop brutal (je compare avec Kartsim)...et c'est dur de garder une trajectoire nikel en ligne droite!

  • Oui tu as raison, mais c'est quand même hyper frustrant, ça fait des années que j'attend ce jeu. La simulation de la torsion du chassis, que personne n'a implémenté pour l'instant, peut être cruciale pour simuler bien un Kart, mais j'ai l'impression que là aussi je risque d'être déçu, si un jour j'arrive à le lancer:B (vu qu'apparemment la physique n'est pas si exceptionnelle). Le rendu UE4 je m'en fout pas mal, ce que j'attend surtout c'est une physique+FFB et un son qui déboîte. Et s'il n'a bossé qu'avec un T500 sur le FFB, c'est plutôt inquiétant (le Kart demande des couples FFB que seuls les DD peuvent fournir, et une physique top peut facilement être ruinée par un FFB pourri).

    Bref...

    Tu sais ce qu'il te reste à faire Etienne, il te faut combien ?

  • Alors sur certaines vidéo on se fait pieger à croire que c'est presque réel, c'est déjà pas mal !

    Vu l'engouement rien que sur ce forum, çà prouve qu'il y a une grosse attente, et si le FFB est à la hauteur comme les plus grosses simulation du moment ce sera vraiment le pied cette simu ^^ et je me répète avec du KZ çà sera de la folie...

  • KZ kesako ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • :++::pp

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • qui déboite ^^, je sors...

    sérieux sur cette simu, çà va être trés trés sport si ils atteignent le niveau qu'on attend tous !

    Et je laisserais pour un bon moment ACC...Car en terme de vitesse et concentration on est largement au-dessus !

    Là tu vas avoir le palpitant au taquet même sur une simu !

    Message modifié 3 fois, dernière modification par temjin (5 novembre 2018 à 19:34).